Quelques idées cadeaux pour la fête des mères !

Si vous débarquez de la planète Mars, laissez-moi vous rappeler, mes chers amis, que la fête des mères, ça approche : le 25 mai plus précisément ! Et comme une maman, c’est unique, il faut penser à elle et ne pas hésitez à la couvrir de cadeaux !

Voici quelques idées piochées par-ci par là, qui pourrait convenir à nos petites mamans chéries,  afin de célébrer la fête des mères !

idées cadeaux fête des mères

La maman classe appréciera le nouveau rouge à lèvres Dior Addict Fluid Stick ! Avec 15 coloris plus beaux les uns que les autres, impossible de ne pas trouver la couleur qui fera craquer maman. Son rendu brillant et sa tenue longue durée sont de grands atouts

Pour la maman cosy, un bon petit coffret de thé, comme la Thé Box est le cadeau idéal pour découvrir de nouvelles saveurs et varier les plaisirs. Moi-même qui suis très thé, je ne dirais pas non d’ici les prochains mois pour tester cette box différente de mes traditionnelles box beauté !

Et la maman nature alors, sera-t-elle conquise par les eaux fraiches Caudalie ? De véritables eaux de soins, aux parfums variés (fleur de vigne, figue de vigne, thé des vignes…) pour dynamiser le corps et l’esprit tout en prenant soin de sa peau.

Pour bien déclarer sa flamme à sa maman pour la fête des mères, le cadeau parfait est cette jolie petite plante Grow Me ! En poussant, elle laissera place à un joli message d’amour, et là, Maman, elle va fondre !

Enfin, si jamais votre maman est ultra-gourmande… une belle tarte aux fraises maison sera la plus belle preuve d’amour (en plus, les fraises sont de saison !)

Et vous qu’allez-vous offrir à votre maman pour la fête des Mères ?!

4 Commentaires

  • Merci pour ces idées!

    Je ne connaissais pas la plante Grow me, mais je suis conquise, je pense l’acheter pour ma maman pour la fête des mères.

  • Hé bien de mon côté, je reste fidèle à une jolie plante ou un beau bouquet ! 😀
    Les cosmétiques, soins etc je n’y pense même pas, ce n’est pas son truc : petit cadeau Lush offert pour Noël et toujours en attente d’être utilisé …

  • Moi je vais déjà lui redire tout l’amour que j’ai pour elle.Puis accesoirement je vais lui faire un pain d’épice à ma façon et ses cookies préférés !Elle est gourmande et comme je suis cuisto elle en profite bien et elle a raison!!!! Looooool Puis c’est top secret mais je lui ai commandé de jolis bijoux sur un site internet que j’apprécie meêm pour moi..Ah oui et un parfum ,le dernier de chez l’Occitane,j’ai plus le nom en tête…

Laisser un commentaire