Pureté thermale, le démaquillant des yeux sensibles par Vichy [Concours]

démaquillant vichy pureté thermaleDepuis que je me maquille, il n’y a eu qu’un produit démaquillant pour éviter mes yeux de panda : le démaquillant waterproof de Carrefour. Pour moi, c’est une méga valeur sure, un produit sans faille, aucune trace de mascara possible avec lui ! Un biphasé qui fait vraiment bien son job !

Et puis j’ai testé le démaquillant apaisant pour les yeux sensibles de Vichy, grâce à LaSante.net. Voici quelques informations pêchées sur le site de Vichy, pour mieux comprendre ce produit de soin :

 « Un démaquillant-soin pour les yeux sensibles qui démaquille parfaitement, et apaise le contour de l’œil. Enrichi en agents nettoyants ultra-doux et en actifs hydratants et apaisants, ce démaquillant respecte les yeux les plus sensibles :

– L’Allantoïne apaise, L’extrait de Bleuet lutte contre les irritations des yeux et des paupières, La Vitamine B5 hydrate le contour de l’œil.

Vos yeux sensibles sont parfaitement démaquillés et respectés, le contour de l’œil est apaisé. »

 Il est vrai que j’ai l’œil sensible. Je dirais même les 2 ! Entre le maquillage et les rhinites allergiques, j’ai tendance à rougir de la sclérotique. Ouép. Ce qui est chouette dans ce démaquillant, c’est qu’il est vraiment tout doux : un coton démaquillant, un peu de produit, quelques secondes sur l’œil et la majeure partie du maquillage est enlevé. Quelques frottements de haut en bas (pour ne pas abimer les cils), et la totalité de l’œil est démaquillé.

Son parfum n’est pas neutre : on sent bien l’extrait de bleuet, très léger et très agréable. L’allantoïne apaise réellement le contour de l’œil, l’assouplit.

 Et comme j’utilise de temps du maquillage waterproof, je pense me diriger vers la version adaptée dans la même gamme « Pureté thermale », qui est biphasée.

Pour moi qui connaissait très peu Vichy (J’utilise en été la BB crème Idéalia et je possède un baume à lèvre Nutriextra), je suis ravie de cette découverte ! Ca me donne encore plus envie de découvrir les autres gammes proposées comme la Normaderm (vue sur le blog de Métro Boulot Pinceau).

 Démaquillant Pureté thermale de Vichy, 6.97€ sur LaSante.net

[Concours]jeu concours lasante.net

En ce moment, sur la page Facebook de LaSante.net, vous pouvez remporter un joli lot de Saint Valentin (Weleda, Nuxe, Vichy…). N’hésitez pas à y participer ! Lors de l’inscription, le formulaire vous demande comment vous avez connu ce concours (vous pouvez alors choisir le nom de mon blog dans les propositions). Vous avez jusqu’au 9 février à 23h45 pour participer ! Alors bonne chance à toutes !

1 Commentaire

Laisser un commentaire