Port Folio de Color Club

 

Port Folio Color Club  Aujourd’hui, un petit article sur le petit vernis à ongle Port-Folio de Color Club, gagné sur le blog de Tiphanie, grâce au site Bec & Ongles!

Une jolie teinte scarabée, avec des reflets duochrome violets et verts ! Et comme j’avais les ongles plutôt courts ces derniers temps, je l’ai trouvé parfait ! Le pinceau est très fin (je crois que je me suis habituée aux gros pinceaux de chez Essie..), mais l’application reste très facile. Niveau tenue, je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas fais grand-chose de mes 2 mains, mais cette fois, le vernis a très bien tenu pendant 3 jours, jusqu’à la fin du weekend, et le lendemain, boulot en perspective (Travail, je te haiiiiis >_<)

vernis color club Port folio duochrome

On remarque au soleil différents reflets, mais difficile à les « capturer » avec mon appareil photo de petite joueuse !

En ce qui concerne la marque, je la connaissais de nom seulement (j’en avais reçu un dans une Box beauté, mais je n’avais pas pris la peine d’essayer, la couleur rose fushia… Beerrk). Alors, c’était une très bonne occasion de tester l’engin, et je suis totalement ravie !  Certes, en ce moment on aime beaucoup le pastel, mais je suis assez contente d’avoir ce genre de teinte dans ma petite collection !

Connaissez-vous Color Club ? Qu’en pensez-vous ?

Merci Encore Tiphanie et Bec & Ongles !

9 Commentaires

Laisser un commentaire