Polka Dots Or Not ? [Maybelline]

polka dots gemey maybelline kiko 376 Il ya quelques semaines, j’ai reçu ce petit vernis dans ma boite aux lettres, grâce au programme WeLoveMakeup de Maybelline. Super contente d’être sélectionnée et de découvrir cette nouveauté qui sera, peut-être, sur toutes les mains (ou les pieds, sait-on jamais !) cet été !

Alors, laissez-moi vous présenter le Polka Dots nommé Speckled Pink. Dans son flacon, on retrouve  une base rose fuchsia jelly dans laquelle nagent des paillettes hexagonales blanches et noires de 3 tailles : des grosses paillettes (mais en petit nombre), des moyennes et des petites. Des flackies, en veux-tu, en voilà !

D’abord essayé sans aucune base, j’ai été déçue : Ba oui, un jelly, sur un ongle nu, ce n’est pas tip top ! Alors je me suis armée d’un vernis, le rose 376 de Kiko, pour lui donner un peu plus de cachet ! L’application n’est pas aussi laborieuse que je pensais en en l’ouvrant, les flackies collaborent bien avec mes ongles !

manucure Polka dots + kiko gemey maybelline  Et voilà ! Qu’en pensez-vous ? Plutôt pas mal, mais c’est en voulant l’enlever que je me suis rappelée la difficulté de nettoyer des ongles totalement paillettes ! …. Arrgh, une plaie ! Donc je le privilégierais en accent nail pour éviter de m’arracher les cheveux lors de la dépose. En ce qui concernerait une future acquisition de ce vernis, j’imagine qu’on le trouvera bientôt ( si ce n’est pas déjà fait) dans nos Monoprix!

8 Commentaires

Laisser un commentaire