Boucheron Place Vendôme : La nouvelle parure éphémère.

boucheron place vendome

 Paris encore endormi, les premiers rayons du soleil glissent sur les toits, traversent les arcades. Les ombres courent. Le soleil joue sur la Place Vendôme. L’ombre de la Colonne Vendôme pointe sur le numéro 26, une adresse mythique de la Maison Boucheron.

Boucheron Place Vendôme. Un nom comme une évidence, incarnation de plus de 150 ans d’histoire de lumière et de pierres précieuses. Un nom qui se murmure aussi vite qu’un secret chuchoté. La femme Boucheron est indépendante. Libre. Autonome. Les deux pieds dans la vie, elle bat le pavé de son époque. Radieuse, elle sublime ses bijoux par sa propre lumière. Son parfum est un atout, expression de son style et de sa force. Comme une aura, il distille grâce et assurance sur son passage. Elle n’en porte qu’un seul. Boucheron Place Vendôme.

Imaginé par deux maîtres parfumeurs de renom, Olivier Cresp et Nathalie Lorson, Place Vendôme puise son énergie et sa sensualité dans le jeu de lumière qui éclaire la boutique du 26 Place Vendôme. Six ingrédients sont mis en valeur pour donner un floriental boisé qui évolue différemment selon les peaux. Sur la mienne, le coté oriental est le plus présent et c’est ce qui m’a de suite plu chez lui.

boucheron place vendome

Pyramide olfactive :

Notes de tête : poivre rose et fleur d’oranger

Notes de cœur : jasmin et miel

Notes de fond : bois de cèdre et benjoin

Véritable talisman au creux de la main, le flacon rend hommage aux artisans de la Maison. La lumière facette le travail du verre. Le cabochon, pierre emblématique de la Maison, signe le flacon et lui donne ce coté bijou, digne de la maison Boucheron. Symbole de la pierre enchanteresse, sa douceur attise son côté mystérieux, la transformant en miroir pour une Femme qui ne se révèle pas au premier regard.

Au final, ce flacon aux milles facettes est comme son jus, il est différent pour chaque œil, différent pour chaque peau.

Boucheron Place Vendôme, disponible en 50mL ou 100mL dans les parfumeries. (et en promotion à -30% chez Nocibé)

1 Commentaire

Laisser un commentaire