Petits bijoux gourmands [Bon Plan]

les passions d'angel bijoux fimoLes bijoux, j’en porte très peu, mais je les collectionne quand même (je viens tout juste de recevoir une jolie petite montre Le temps des cerises ce jour…). Aujourd’hui, je voulais vous parler des créations d’Angélique, que vous pouvez retrouver sur facebook sous le nom « Les Passions d’Angel ». Angélique est principalement prothésiste ongulaire dans ma région, mais depuis quelques mois, elle excelle dans la création de bijoux fun et gourmands en pâte fimo !

Ce n’est pas compliqué, ses petites créations j’en suis fan : De la bague macaron gourmand aux boucles d’oreilles orchidée, en passant par les porte-clés nounours au chocolat, il y a du choix !

bijoux pate fimo les passions d'angel

Lors de mon dernier kapping pied, j’en ai profité pour fouiller dans ses derniers bijoux et les prendre en photo. Avec près de 800 membres sur son groupe Facebook, Les passions d’Angel vous montre ses différents bijoux, tout en sachant que vous pouvez aussi demander des couleurs ou des formes particulières. Il suffit de lui laisser un petit message avec votre idée de bijou, généralement elle arrive à fabriquer de bien jolies choses ! Le détail des tarifs des bijoux et des envois est à voir avec elle en message privé ( mais je vous rassure, les prix sont loin d’être excessifs, et elle propose parfois des offres, il suffit de se tenir au courant sur son groupe).

Et le bon plan? Alors, c’est tout simple : Tous les 100 abonnées, Angélique tire un membre du groupe au sort, et lui propose de remporter une parure, un bijou, soit existant dans sa collection, ou alors sortant tout droit de votre imagination !

Alors, filez vous inscrire au Groupe Les Passions D’Angel pour découvrir son univers entièrement fait de ses petites mains ! Les bagues macarons sont à croquer !

5 Commentaires

Laisser un commentaire