Peau neuve avec le Peeling doux Alpeor

Alpeor peeling doux visage gommage face luxe spaAprès un bel été chaud, ensoleillé et gras (pour ma part, après je ne sais pas pour vous…), je ne me vois pas « commencer » l’année sans faire peau neuve et garder un teint éclatant et ensoleillé (dans mon cas, il sera seulement éclatant, ma peau supportant peu l’ensoleillement sans rougir). J’ai  donc jeté mon dévolu sur le Peeling Doux visage d’Alpeor.

Alpeor, pour celles qui ne connaissent pas encore, c’est une marque avant-gardiste Suisse qui a pour souhait de prolonger une tradition locale et familiale en associant justement la tradition et la science moderne. Grâce à la physio-technologie, qui permet de puiser le meilleur des plantes alpines suisses, on se retrouve face à des produits de grande qualité: la gamme ne contient ni huiles minérales, ni parabènes, ni colorants chimiques, ni phénoxyéthanol, ni silicones et encore moins d’alcool éthanol ! Et si je vous dis qu’il n’y aucun tests sur les animaux, on peut alors s’avancer et dire que les soins Alpeor sont prometteurs!

Le peeling doux visage est recommandé pour tout type de peau. Grâce à sa texture gel transparente associées à de microsphères végétales, il permet d’éliminer les cellules mortes en douceur et de stimuler le renouvellement cellulaire.

Alpeor peeling doux visage gommage face luxe spa

Je l’applique sur mon visage humide, en petits mouvements circulaires pendant 4-5 minutes (jusque là, rien de bien compliqué !). Il se rince à l’eau claire sans difficultés (et oui, j’ai déjà rencontré des peelings récalcitrant au rinçage), et laisse la peau fraîche et plus douce grâce aux extraits d’edelweiss et l’eau florale d’orange amère. D’ailleurs, c’est cette dernière qui parfume très légèrement le soin. Pour ce qui est du teint, il est plus éclatant en effet : sans doute que les perles de canneberge, contenues dans ce peeling doux, y sont pour quelque chose !

 Alors ?

Avec ma peau sensible, j’avais tendance à me tourner vers les peelings et gommages chimiques. Ici, l’action mécanique des microsphères végétales est très douce, elle n’irrite pas la peau et ne provoque pas de rougeurs ! Pas étonnant qu’avec son packaging sobre et chic, on puisse retrouver ce peeling doux ainsi que ses compatriotes Alpeor dans les meilleurs hôtels et Spa, à travers le monde ! Ma salle de bain prend donc des airs de luxe avec ce soin !

 Peeling doux visage, 75ml, environs 40€ sur Alpeor

3 Commentaires

Laisser un commentaire