A pâques, on se LUSH (e) !

lush collection pâques nouveautés

Alors oui, Pâques pour certains, c’est le retour de la crise de foie à quelques mois de l’indigestion de Noël ! Mais cette année, pour tous les grands fans de Lush, pourquoi ne pas partir à la chasse aux œufs version « Cosmétique »… Puisque c’est bon pour la silhouette, promis !

En ballistic, « Golden Egg » est une nouveauté. Cet œuf aux allures de petit plaisir chocolaté et de lingot d’or est en réalité une boule effervescente pour le bain. Au contact de l’eau, l’œuf composé entre autres de beurre de cacao issu du commerce équitable et d’huile d’olive, se dissout et libère le mythique parfum « Le Miel et les Abeilles ». Un vrai régal… à consommer dans le bain sans modération !

lush pâques ballistic egg

Il y a aussi  « Fluffy Eggs », un œuf rose qui sent le bonbon, un bestseller chaque année. Utiliser Fluffy Egg c’est comme se baigner dans un océan de guimauve et de barbe à papa. Une dose de sucre à savourer sans complexe. Et aussi les ballistics « Immaculate Eggception Pink ou Yellow », qui nous cachent bien des surprises…  à vous de les tester et de découvrir !

Du coté des pains moussants, pas de surprise avec « Mrs Brightside », qui me fait penser à un bon jus d’orange fraichement pressé ! La nouveauté sera « Bunny »,  en forme de lapin blanc (Beurre de karité, huile de noix de coco), inspiré par le lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles, le ventre bien rose de ce petit lapinou contient de jolies petites fleurs qui flotteront à la surface du bain. « Bunch of Carrots » est de retour, cette fois-ci sous la forme d’un bouquet de trois petites carottes … Parfumées avec les mêmes huiles fruitées que le savon Carrot, elles contiennent toutes de l’huile de carotte en petite quantité. Riche en vitamines, elle possède un pouvoir calmant et rajeunissant pour la peau

pâques lush pain moussant carrots

Encore une nouveauté au rayon savon, « Carrot », un savon spectaculaire en forme de carotte qui dissimule des petits lapins blancs dans chaque tranche (difficile à imaginer, mais intrigant !). Composé d’huile de carotte pour bien hydrater et de beurre de cacao pour adoucir la peau, son parfum n’a cependant rien à voir avec celui de la carotte. Les huiles essentielles de bergamote et de citron libèrent un doux parfum fruité qui vous mettra l’eau à la bouche !

Enfin, pour les cadeaux, « Le carrot Cone gift », À l’intérieur de ce cône en forme de carotte, se cache le savon Carrot, le Pain Moussant Bunch of Carrots et la carotte sur le gâteau: la boule effervescente Golden Egg. L’heureux bénéficiaire de ce cadeau pourra ainsi découvrir le contenu à travers une petite histoire et un jeu de labyrinthe.  Et pour finir, le « Funny Bunny Shower », qui contient Le savon Carrot, le gel douche Supergrass, un Fun vert et le gel douche Rameau d’Oliver emballé dans un joli furoshiki !

Si je résume, une belle petite collection, toujours en édition limité (comme pour la Saint Valentin), et j’ai déjà mes coups de cœur, notamment pour la ballistic « Golden Egg » ou encore le cadeau « Funny Bunny Shower » ! Il ne reste plus qu’a guetter l’arrivée de la collection dans nos magasins et sur le site internet de Lush !

6 Commentaires

Laisser un commentaire