Omum, mes soins bio de jeune Maman

Omum, mes soins de Mamansoin bio femme enceinte maman omum

Lorsque je suis tombée enceinte, je savais qu’il fallait que je prenne soin de mon corps, que je me sente le plus à l’aise possible. Grâce à Birchbox, je me suis commandé mon premier soin Omum, l’Intime. Je vous en parlerai plus en détail dans la suite de l’article. C’est en faisant sa connaissance que j’ai décidé de confier mon corps de femme enceinte à Omum.

Connaissez-vous Omum ?

Pour vous faire rentrer dans la confidence, Omum est une marque experte des besoins de la peau pendant & après la grossesse. Ce sont des soins aux actifs bio, tout doux pour nous et pour notre futur bébé. Les produits peuvent couvrir la totalité des besoins essentiels de la femme enceinte ou la jeune maman. Ainsi, on retrouve une crème pour le visage, un soin intime, ou encore une huile sèche avec une action préventive sur les vergetures.

L’intime, qui protège et hydratesoin intime omum

Parce qu’il faut bien commencer par une référence, pour ensuite se lancer et tester les autres ! Acheté sur l’eshop de Birchbox lors des soldes, je me suis dit qu’un soin intime ne me ferait pas de mal, surtout dans cette période qu’est la grossesse.  Une texture gel, transparente et sans odeur, pour ce corps qui souffre un peu quand même ! Je n’ai pas eu de problème typiquement associés à la grossesse (infection urinaire & autres réjouissances), mais ça fait du bien de prendre soin de soi ! Hydratant et protecteur, il m’a surtout été indispensable après l’accouchement et je l’utilise encore.

La surdouée, l’huile sèche action ciblée vergetures Omumhuile vergetures bio

Ensuite, j’ai fait sa connaissance un peu tardivement, car mes vergetures sont arrivées quand je suis entrée dans mon 7ème mois de grossesse. L’huile a cette odeur incroyablement délicieuse d’amande ! Elle s’applique facilement et ne tache pas les vêtements, je l’utilisais alors matin et soir. Ah, ces vergetures, qui n’étaient que 2-3 au début, se sont transformées en toute une armée quelques heures après mon accouchement ! A ce moment-là, je me suis dit qu’il fallait redoubler d’effort, comme j’allai encore dégonfler.

L’expert, pour lutter contre les vergetures récentessoin correcteur vergetures expert omum

J’ai tendance à penser que si ma peau a autant craqué sur le ventre, c’est de ma faute. Je ne m’hydratais pas assez au niveau des apports hydriques ! Je le sais, je suis un vrai chameau ! L’expert est l’un des derniers soins proposés par Omum, il régénère, lisse et atténue les vergetures. Dès qu’il est sorti, j’ai pris 3 flacons d’avance ! Et oui, je ne compte pas rigoler avec les vergetures. Pour le moment, elles ont un relief moins important. Je continue donc à me tartiner chaque matin le bidon avec l’expert, en espérant avoir de bons résultats dans quelques mois !

Omum, les soins bio de future et jeune maman.

Pour résumer, je trouve la gamme très intéressante et vraiment axée sur le cocooning pour la jeune maman que je suis et qui en a vraiment besoin ! J’ai clairement compris que pour cet été, l’épreuve du maillot c’est loupé. Mais j’apprécie tous ces soins qui me font me sentir bien ! Si Omum me lit, j’aimerais bien qu’un soin pour les jambes lourdes soit développé, et là Bingo, j’serais une maman fort comblée !

 

Laisser un commentaire