Nom de code : Mary Lou Manizer. Fonction : Highlighter & Cie.

Flagrant délit de lumière sur mon visage, c’est grâce à Mary Lou Manizer !

mary lou manizer the balm cosmetics

The Balm Cosmetics est une jolie marque qui me faisait baver depuis quelques temps, et grâce à Joliebox (qui n’a pas que des défauts), j’ai enfin pu tester un produit de cette marque : Le Mary Lou Manizer, un enlumineur, mais pas que.

En effet, cette poudre est  3-en-1 : enlumineur, ombre à paupières et poudre visage. Sa texture est velours, et ses micro-particules nacrées m’ont séduite !  Il convient très bien à tout type de peau, et je trouve que sur ma peau encore pâlichonne, il est super, il illumine réellement le teint, floute les petites imperfections (pores et rougeurs, mais attention, ce n’est pas un produit miracle, mais un sympathique camoufleur !).

The balm cosmetics mary lou manizer enlumineur

Comment j’utilise mon highlighter ?

Tout simplement au doigt(ou bien au kabuki selon mon humeur), et j’en tapote un peu sous l’arcade sourcilière, l’arc de cupidon, ou le coin interne de l’œil pour donner de la fraicheur ! Au pinceau kabuki, il se diffuse très bien sur le haut des pommettes, le front le menton (toutes les zones de lumière quoi !) Le teint est carrément canon ! En fard à paupière il donnera du pep’s au regard, en illuminant subtilement. Y’a pas a dire, je suis fan de Mary Lou !teint illuminé avec mary lou manizer the balm cosmetics

Et au niveau de son prix, 18.50euros (sur l’e-shop Joliebox par exemple), pour un format plus conséquent, qui vous permettra d’en user et abuser !

Adepte des cosmetiques The Balm ?

15 Commentaires

Laisser un commentaire