Narciso poudrée, l’eau de parfum poudrée de Narciso Rodriguez

Narciso Poudrée, le musc et moinarciso poudré parfum femme

Il y a ces parfums que l’on reconnait facilement. Ainsi, je reconnais un sillage de la vie est belle, ou des effluves d’Angel. Et il y a ce parfum beaucoup plus mystérieux, mais qui laisse quand même de quoi s’interroger : c’est le cas avec Narciso Rodriguez et son dernier parfum, Narciso poudrée.

Ce dernier jus de Narciso Rodriguez se présente dans un flacon sobre, cubique, comme toute la famille. Le rendu est géométrique et structuré. Cette fois-ci, le flacon est rose nude, rose poudré. Ce genre de teinte à la mode, doux et élégant. C’est le genre de flacon qui n’est pas exceptionnel, mais que l’on aime poser sur sa coiffeuse, pour l’admirer de temps à autre.parfum narciso rodriguez

Je me souviens encore de la première fois où j’ai senti For Her, il y a quelques années. J’avais eu un échantillon, surement à Sephora. Et j’ai fait une obsession sur cette fragrance, je me suis offert le flacon à plusieurs reprises, la brume cheveux, le savon. Avec Narciso poudrée, je retombe dans ce vice, et je porte ce nouveau parfum féminin, mystérieux et séducteur à tout moment.

Narciso poudrée, en détail :parfum poudré narciso rodriguez

On commence par les notes de tête, qui mêlent le jasmin blanc et la rose bulgare. Je n’apprécie pas beaucoup les parfums à base de rose, mais le mélange est très doux. Les notes de cœur revèle ce musc omniprésent dans les parfums Narciso Rodriguez. Et enfin, en note de fond, c’est le bois de cèdre blanc et noir et le vétivier, 2 notes qui sont plus masculines, qui s’imposent.

Pour la fan de parfums masculins que je suis, je retrouve quelques notes intéressantes dans ce parfum ultra féminin. Un très beau mélange boisé, floral, musqué et poudré qui accroche les sens et qui ne m’écœure pas du tout. Narciso Poudrée représente bien le raffinement et la délicatesse.

Êtes-vous Narciso Rodriguez ?

7 Commentaires

  • Très belle photos !
    J’ai du mal à décrocher de mon seul et unique parfum depuis plusieurs annnée …
    Peut être un jour !

  • Il est devenu pour moi aussi indispensable que cette fameuse sensation de nudité lorsque l’on part de chez sois sans avoir mis sa bague et sa montre (…)
    Intemporel aussi , je le mets depuis presque 11ans et découvert chez Marionnanud pour une fois .
    Ce nouveau venu m’attire autant que je l’avais été par  » L’ Eau de Narciso Rodriguez »… mais je sais que je retournerais vers la version « For Her » sûrement avant d’avoir fini le flacon !!!

Laisser un commentaire