Back to Basics avec la Naked Basic d’ Urban Decay

Urban Decay, je ne vous présente pas,  je suis sure et certaine que vous connaissez (et encore mieux que moi) cette belle marque qui transcende la beauté et la conjugue avec féminité, audace et plaisir. Urban Decay propose des produits qui allient technologie, design et performance et les décline dans une multitude de couleurs aux noms avant-gardistes. Toutes leurs créations puisent aux sources de l’originalité pour mieux séduire les artistes maquilleurs et tous les fans de maquillage. (C’est pas moi qui le dis, c’est Sephora…)

Bref, le nude c’est toujours de saison, et je pense que ça ne changera pas trop ! Mais attention, il y a « nude » et « nude » : le nude no make up, no rien du tout sur la tronche, et le nude travaillé, chic à souhait, qui sublime !

naked basics urban decay pour un maquillage nude

Ba c’est celui là que j’veux. Et pour cela, j’ai choisi la petite Naked Basics, d’UD. Certes, Les 2 Naked originales sont vraiment sympa, complète, avec des fards mates et irisés, mais le prix me rebute (et pour ce coup là, je me suis rabattue sur les dupes de Make up Academy).

visuel naked basics 6 fards mates

Cette petite palette contient 6 fards mates. 4 teintes sont dites « exclusives ». Pas de pinceaux ou de gloss dans cette palette, mais si 6 teintes, et il y de quoi faire niveau make up ! Les fards ne sont pas trop poudreux, les teintes tiennent relativement bien avec un bon primer !  Je suis bien contente de mon achat, effectué il y a déjà 2 mois (oui c’était juste après noël.., et dire que je vous l’ai caché !) sur BeautyBay.  J’ai réalisé pas mal de mes make up quotidien en l’associant avec la Undressed de Make up Academy (j’en parle iCi).

naked basics packaging taché

Le souci ? Ces taches qui apparaissent sur la palette ! Je ne l’ai pas touchée avec quoi que ce soit, je ne crois pas l’avoir mise en contact avec un produit particulier. Le boitier est en « gomme », très souple, alors peut être qu’au contact de quelque chose, ça a viré, et c’est bien dommage, ça gâche le packaging. Mais Après tout, je ne maquille puis je range la palette, je ne la porte pas autour du cou…

Avez-vous craqué pour cette petite palette ? Avez-vous déjà les Naked 1 et 2 ?!

 Naked Basics, Urban Decay, Disponible chez Sephora ( 25€) ou Beauty Bay ( 23.20€)

26 Commentaires

Laisser un commentaire