Naïa, c’est bio ! Par la marque Repère

 On se retrouve aujourd’hui pour parler peu et bio : je découvre avec vous la nouvelle gamme bio de Marque Repère (Leclerc). Il n’y a qu’à regarder les revues beauté sur Hellocoton, les soins bio ont le vent en poupe : 1 française sur 3 en utiliserait. Mais parfois Bio rime avec prix élevé (ce qui m’a rebuté à plusieurs reprises), c’est pourquoi Marque Repère pense à notre petit porte-monnaie et nous offre des soins aux prix totalement abordables.

naïa marque repère beauté bio Leclerc

La gamme Naïa nous donne la possibilité de prendre soin de nous, jours après jours. « Les formules des différents soins puisent leur efficacité au cœur même de la nature, associant des extraits de fruits (cerise, pêche, abricot)  à des extraits végétaux bio (thé vert, aloé véra) pour des soins en profondeur. »

Et la qualité de cette gamme est vérifiée : elle est certifiée des 2 labels français et européens  Cosmébio et Ecocert, car elle possède 20% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Elle est aussi fabriquée en France, tout en attachant une grande importance à la qualité environnementale de ses packagings. Tous les produits sont bien évidemment testés sous contrôle dermatologique !

Même si je consomme plus beaucoup chez Leclerc, j’utilise quand même des produits de marque distributeur dans mon magasin actuel : disques démaquillant et démaquillant biphasé notamment. J’ai été surprise par la diversité de la gamme Naïa : soins pour le corps, pour le visage mais aussi pour les cheveux. Au total, 11 produits dans la gamme Naïa (pour le moment, car je serai ravie de voir d’autres produits comme un démaquillant biphasé, des soins visages selon le type de peau, un nettoyant moussant visage…).

gamme visage Naïa bio beauté leclerc

La gamme visage  est composée d’une lotion tonique, une eau micellaire démaquillante,  un lait démaquillant, de 2 crèmes visage (hydrante et anti- rides) et de lingettes démaquillantes à la mûre !

Et la gamme corps est composée d’une crème main, d’un shampooing à la cerise, d’un déodorant sans alcool, d’une huile sèche (qui sent merveilleusement bon l’abricot) et d’un lait corps.

gamme corps Naïa beauté bio Leclerc

En ce qui concerne le prix, ce qui nous intéresse quand même un peu, ils sont compris entre 1.59€ (pour le déodorant) et 6.63€ (pour la crème anti-rides). De quoi satisfaire nos envies Bio à moindre cout, sans pour autant négliger la qualité !

Pour ce qui est du packaging, comme il se veut responsable, il n’est pas aussi élaboré que nos produits chouchous, mais représente bien l’engagement bio responsable, avec « juste ce qu’il faut » !

Voila pour toute la gamme, je ne pense pas tout utiliser (par rapport à mon type de peau, la crème anti-rides va être testée par La Mamoune), mais j’ai déjà commencé le déodorant et le tonique au thé vert !

Et vous, Bio ou non ? Pensez-vous que cette gamme Naïa pourrait vous plaire ?!

13 Commentaires

  • J’ai vu uniquement le shampoing dans mon Leclerc et j’aimerai bien tester le déo. hâte de savoir ce que tu en penses ^^

  • j’ai acheté l’eau micellaire et la crème hydratante de cette marque et je vais la tester aussi

  • Moi qui suis une adepte de Leclerc et de la marque distributeur je vais me pencher sur cette petite gamme 🙂 Merci pour la découverte en tout cas, je vais aller fouiner dans les rayons ahah

  • Hello.
    I am currently on vacation in Callian France and did see your products Bio naia. I am very intrested in biological and ecological products for my skin and hair. Can I find them in Sweden were Im from? Who is the general producer?
    Kind regards,
    Monica Jerkerfot

  • J’utilise l’eau micellaire et la crème anti-rides. Résultat : peau souple et repulpée. Seul petit bémol : je trouve l’eau micellaire un peu collante, nécessitant d’être rincée avec un brumisateur d’eau minérale.

  • J’ai la peau mixte et sensible. La lotion tonique Bionaia m’a littéralement irrité et fripé la peau dès le 2ème jour d’utilisation, à cause sûrement de l’alcool qui s’y trouve. Je suis déçue. Et dire que c’est bio. Pfff

Laisser un commentaire