Nouveauté : My Little Party Box chez La Blonde

teasing my little party boxJe me répète, mais les box, j’aime, j’adore, je suis déçue, je boude : C’est l’ascenseur  émotionnel à chaque coup ! Et cette fois, pour me surprendre encore, j’ai choisi de m’offrir la box  de juin de My Little Paris, my Little Party Box !

Au programme de ce mois-ci : la grosse teuf avec notamment des confettis dans la box et depuis hier, aussi sur le tapis…  En détail, on retrouve dans cette box des goodies :

•Un bracelet manchon tout simple, avec un message secret à l’intérieur : « Let’s party ». J’aime bien mais il est un peu trop grand, cela fait un peu ridicule.

• Un élastique pour cheveux cuivré qui ressemble un peu-mais pas tout à fait- au bracelet ! Dommage que la couleur ne soit pas raccord !

•Des tatouages Bracelets éphémères GAS, très sympa et j’ai bien envie d’essayer !

•Et le magazine My Little World.

my little party box contenu juin 2013

On commence donc fort, on est bien gâté avec la My Little Party Box ! Et aussi des produits de bÔté :

•Une huile corporelle scintillante parfaite pour l’été MY LITTLE BEAUTY. Elle contient des extraits d’huile d’argent et de Jojoba pour nourrir la peau et la parée de mille feux. Elle sent bon les vacances avec son monoï.

• Un crayon pour les yeux cuivré de NYX COSMETICS. Je n’ai pas ce genre de couleur bronze, cuivré et je pense que ça peut être sympa, comme c’est un produit que je n’aurais pas mis volontairement dans mon panier si j’avais commandé sur NYX (merci l’ouverture de l’e-shop français !)

• Un fard à paupière couleur café de BO.HO : tiens donc, et dire que j’allais vous parler un peu de cette marque … je garde le suspense ! Je suis très contente d’avoir reçu ce fard !

•Un format voyage d’un hydratant corporel PAYOT. Ce n’est pas une découverte, mais je suis assez fan des odeurs des produits Payot alors ce petit tube servira !

my little party box montage contenu juin 2013

Alors la Blonde, heureuse ? Plutôt oui ! J’aurais aimé recevoir ces petits faux-cils que les fidèles abonnées ont reçus… mais sans, My Little Party Box fait un carton plein dans ma petite tête, ainsi qu’un gros coup de cœur ! 

My little box, 15.50€ chaque mois, sur MyLittleBox

2 Commentaires

Laisser un commentaire