Mon Swap de Folie avec L’Univers de Mel !

swap noel les chroniques de la blonde cadeaux urban decay sleekQuoi de plus agréable pour cette fin d’année qu’un beau petit swap à mettre au pied du sapin ! Surtout quand il est préparé avec Amour par Mélanie du blog L’univers de Mel, on ne peut que se réjouir ! Après avoir passé quelques semaines à discuter, échanger sur nos gouts, et avoir établi un budget (pas vraiment respecté des 2 cotés !), j’ai reçu mon colis ce vendredi et j’ai eu l’autorisation de Mélanie pour l’ouvrir en direct live, pour lui donner mes impressions. Le mot récurrent : WAAHOU !  Vous allez vite comprendre pourquoi …

Déjà, il fallait sortir ce colis de la boite aux lettres. Et ce n’était pas un poids plume. Lors de l’ouverture, je suis tombée sur une très jolie carte de vœux, ainsi qu’un petit mot de Mélanie ! Sweet !

Et là, j’ai trouvé tous les petits cadeaux emballées : J’avoue que pour emballer des cadeaux, je suis la pire des quiches et je ne l’ai pas fait pour son colis…. J’ai donc ouvert petit à petit les cadeaux étiquetés à chaque fois avec un petit mot de Mélanie et j’ai trouvé :

Les Soins :

swap l'univers de mel les chroniques de la blonde Urban decay Real Techniques

 On commence avec un shampooing Klorane à la pulpe de cédrat, qui pourra m’aider à espacer mes shampooings, il peut être utile. Mélanie est aussi tentée de se l’acheter, je lui donnerai donc mon avis après utilisation. Puis, un nettoyant corporel au thé Chaï vanillé Desert Essence, le genre d’odeur que j’aime utiliser au quotidien, allez hop, dans la salle de bain ! Avec toutes ces petites étiquettes, j’ai eu envie d’ouvrir un petit produit : Vive la Révolution de Lush, un après shampoing qui te tue les narines (et hop direct dans la salle de bain, je viens de finir mon conditionner noix de coco Desert Essence)

Toujours de Lush, des petits galets effervescents Kryptonique, à utiliser en bain de vapeur…puis à conserver pour en faire un tonique !Top, je ne connaissais pas du tout ce genre de produit, c’est chimique et rigolo ! L’indispensable de l’infirmière : la crème pour les mains, Caudalie en plus ! Je comptais me l’offrir, tu as lu dans mes pensées ?! On termine les soins avec un duo cheveux Rainforest The Body Shop ! Je crois que je vais passer encore plus de temps sous la douche !

 Maquillage :

Et là, il y a du lourd, Mesdemoiselles, Mesdames ! Mélanie eu un coup de cœur pour l’éponge Real Techniques, elle m’en a donc offerte une ! Mon Beauty Blender est toujours d’attaque, mais je suis ravie de l’avoir afin de dédier chaque éponge à une seule fonction ! Quand j’ai vu l’étiquette « Une marque que tu n’as pas testé », j’ai sauté sur le paquet : La Sparkle Palette 2 de Sleek !!! Waahou, une belle surprise, des couleurs parfaites pour cette fin d’année (ou les soirées !). Et quand j’ai vu une 2éme étiquette avec le même intitulé, j’ai trouvé le blush Rose Gold de Sleek, un incontournable ! Et bien là, je suis aux anges ! Sleek est une marque abordable, mais je n’avais jamais sauté le pas ! Un petit pinceau Bdellium Tools 777 à capté mon regard (parfait, un pinceau yeux). A ce moment de l’ouverture du colis, je sais qu’il reste peu de choses, je pars donc à la recherche d’un vernis : Unfor-greta-by blue d’OPI fait son apparition, et il est déjà sur mes ongles !

swap les chroniques de la blonde l'univers de Mel beauty addict

Le meilleur : un petit paquet Sephora m’attend dans le fond du colis : un rouge à lèvre Urban Decay ! La jolie couleur Naked, qui va à toutes les bouches ! Et hop, je m’en tartine directement. Et devinez ce que j’ai actuellement sur mes lèvres ? Bingo, c’est bien celui-ci !

On termine les soins et maquillage avec une petite trousse dorée contenant des échantillons Elizabeth Arden, Benefit (un mini They’re Real, j’suis trop contente), des masques en tissus, un échantillon du gel douche Fée des neiges Lush (cette odeur de chewing gum)… et des tonnes d’échantillons !…

Les Gourmandises :

Je suis tombée nez à nez avec un énorme Pot de Beurre de cacahuète au chocolat blanc (tape 1 sur ton clavier, si toi aussi tu en bave rien t’imaginer le pot) ! Celui là, je pense qu’il ne va pas faire long feu, je suis fan de ces cochonneries ! Un peu plus tard, j’ai trouvé une boite de Célébrations, ces petits chocolats variés! Miiiam ! Et enfin dans le colis se trouvait des ShockoBons ! J’ai bien fait de faire l’impasse sur le calendrier de l’avent cette année !

Encore un énorme MERCI Mélanie ! Grâce à toi et ta générosité, je fais des tas de découvertes, et j’ai eu du mal à attendre la photo avant d’utiliser certains produits (le rouge à lèvres, l’après shampoing Lush…et les chocolats !). Je vous mettrais le lien de son article sur le colis qu’elle a reçu dès qu’il sera disponible ! Une chose est sure, je suis une beauty addicte accomplie !

<3

Des avis sur certains produits reçus ? Dites-moi tout !

10 Commentaires

Laisser un commentaire