Météorites de Guerlain : Light in the Air

Les avez-vous vues, les nouvelles météorites de Guerlain ?!

météorites guerlain light in the air

Les Météorites de Guerlain, un produit phare, culte ! Moi-même je possède l’un de ces petits pots, que l’on retrouve sous différentes déclinaisons, au fur et à mesure des collections ! Cette fois –ci c’est l’édition spéciale « Light in the Air » qui nous offre ce bel écrin remplis de petites billes pastel !

Inspirées par la lumières, créées par Guerlain. Lorsqu’elle traverse un prisme, la lumière blanche se décompose en un faisceau de couleurs. Inversement, ces couleurs associées recomposent cette lumière parfaite. C’est le principe de décomposition-recomposition de la lumière. En photo ou à l’écran, la lumière blanche est utilisée pour gommer toutes les imperfections et adoucit les traits.météorites guerlain light in the air

En1987, Guerlain eut l’idée de réutiliser cette technologie pour créer l’éclat absolu sur le visage des femmes. C’est la naissance des Météorites… En 2010, les météorites écrivent un nouveau chapitre de leur légende. Evanescence, légèreté et transparence … Elles se réinventent en 3 nouvelles harmonies pour révéler à chaque carnation le secret de l’éclat le plus pur.

Et pour vous émerveiller et vous faire découvrir ces drôles de petites billes colorés, n’hésitez pas à regarder cette très jolie vidéo qui présente cette édition limitée ! Et en ce qui concerne la sortie, mystère … !

« La lumière vient des perles »

10 Commentaires

Laisser un commentaire