Ma sélection maquillage et soin toute Bleue !

maquillage bleu sélection été soin the body shop sephora science et mer Vous ne vous en rendez surement pas compte, mais en ce moment, ma couleur fétiche est le bleu ! Je pense que ma visite au Jardin Majorelle n’y est pas pour rien ! Alors c’est parti pour une jolie sélection de produits autour de cette couleur royale, avec mes petits produits du moment, car oui, j’en suis dingue à n’utiliser que ça, à ne shopper que des produits aux différentes nuances de bleu !

Fondant Hydra fermeté de Science et Mer :

Une texture gel crème et une odeur discrète me rappelant le bord de mer. Encore plus rafraîchissant s’il m’attend sagement dans le frigo !

Ombre à paupière mono « it Blue » de Sephora :

Je l’ai shoppé pendant les soldes, un prix dérisoire de 2€ pour un tracé façon liner qui fait pétiller le regard !

Dissolvant papaye et noix de coco d’Essence :

Coup de cœur, je n’ai jamais autant aimé un dissolvant. A ne pas renifler directement dans le pot sous peine de voir des éléphants roses, mais à sentir délicatement lorsqu’on enlève son vernis.

Vernis à ongles « Will you jump ? » de Sephora:

Mon semi dupe du bleu Majorelle de YSL que je veux absolument, mais qui sera peut être (je dis ça, je ne dis rien !…) dans mes cadeaux d’anniversaire… en attendant il fait bien l’affaire, et voici la jolie manucure que j’ai réalisé avec !

Démaquillant yeux express « Clean » des Cosmétiques Design Paris/Carrefour :

J’utilise ce démaquillant depuis des années, même s’il a changé dix fois de packaging et 3 fois de nom ! Un must pour le maquillage waterproof, qui ne pique pas et laisse un léger film gras, non gênant !

Kit « Algues » de The Body Shop :

Il contient un gel nettoyant, un tonique clarifiant, un soin de jour et un soin de nuit. Je suis surprise par l’odeur très agréable, et par l’efficacité. Je ne me souviens pas avoir la peau aussi matifiée depuis un moment, et ce, sans l’abimer, l’agresser.  Une trousse turquoise renferme ces mini formats, pratique pour 15 jours de voyage !

Spray salé « effet Plage » de Tony & Guy :

Facilement trouvable dans les Monoprix, ce spray me fait oublier sèche-cheveux et lisseur ! Il sent excessivement bon, et donne cet effet de texture wavy à la chevelure ! Sirène ? Surfeuse ? Petit plus : Chez Monoprix, toujours, on peut trouver des kits avec le produit en format voyage ainsi qu’une laque de fixation. De quoi découvrir la marque !

Et vous, les produits « bleu » dont vous ne pouvez pas vous passer ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire