La manucure du dimanche: Naked on my SideCar Urban Decay

urban decay naked sidecar vernis à ongles

Non non non, je ne suis pas tout à fait «  Naked on my side Car », car ce savoureux titre aguicheur est 100% : pour ma toute dernière manucure, j’utilise 2 petits vernis Urban Decay de la collection Naked, que ma Cha d’amour m’a offert !

A la base, je voulais vous montrer la couleur « Toasted », mais il s’avère qu’elle est totalement inutilisable : ca colle, ca fait des pâtés et ça ne sèche absolument pas ! C’est donc « Naked » et « SideCar » qui prennent le relais, à la rescousse !

« Naked », comme son nom l’indique, est le vernis le plus nude de ma collection, mais il est aussi très opaque. Je l’ai néanmoins utilisé en 2 couches, histoire de bien lisser l’ongle, mais une couche aurait pu être suffisante !naked urban decay collection ongles naked sidecar

« SideCar », lui, est plutôt du genre top coat à paillettes ! on y retrouver des paillettes roses, argentées, bleutées. De quoi donner un peu de pep’s à « Naked », qui est fort joli seul, mais qui déboite associé à « Side Car ».

Moi qui connaissais Urban Decay pour sa palette Naked Basics, je suis ravie de ces petits vernis : les textures sont faciles à appliquer (sauf pour « toasted » qui était hors jeu dès le début), les pinceaux sont petits mais droit, et le séchage m’étonne par sa rapidité !

 Qu’en pensez-vous ? Avez-vous craqué pour les vernis Urban Decay ?

1 Commentaire

  • Wow j’avais jamais vu ces vernis! Ils sont trop jolis, j’adore ta manucure! : ) Bisous.

Laisser un commentaire