Make up de Printemps avec Beauty Success

beauty sucess fard à paupière collection hiver vert prune

Ma période d’hibernation étant finie, c’est avec ce beau soleil que j’ai eu envie de tester la collection de fards à paupières Beauty Success de cet hiver. Oui, on approche du printemps, et vous allez voir que certaines couleurs sont aussi sympathiques avec ce beau soleil  Elle se compose de 3 couleurs, un vert clair «Lovely green fantasia», un vert sapin « Jazzy green », et un prune «Prune velvet».

Autrement dit, 3 couleurs que je ne porte jamais au quotidien, je préfère les tons neutres, beaucoup plus facile à associer à une tenue (même si la blouse blanche reste mon  quotidien). C’est peut-être pour cela que je n’ai eu d’intérêt soudain pour cette collection.  Mais après plusieurs tests et une folle envie de couleurs un peu plus fraiche, j’avais envie de tester le vert clair «Lovely green fantasia » en coin interne et j’ai ajouté le vert sapin « Jazzy green » en liner sur la paupière !avis beauty success collection hiver

Ces petits fards, utilisés secs, ne sont pas poudreux et assez soft finalement. Je n’ai pas de suite le make up super flashy et ça tombe bien, ce n’est pas l’effet que je recherche. Utilisés mouillés, l’intensité est décuplée mais les couleurs sont faciles à travailler (mais je ne les utiliserais pas de cette façon car trop intense pour mes yeux bleus).   Je n’ai pas une bonne expérience avec le fard « Prune velvet », qui me donne l’air malade, style une belle grippe avec les yeux éclatés !

A mon avis, cette collection serait parfaite pour les brunes ou les rousses, les coloris proposés par Beauty Success les mettraient bien en valeur ! Enfin voici un petit aperçu très rapide (tu me vois, tu me vois pas !) de ce que ça peut donner, utilisé en liner et légèrement estompé ! Pour ce beau jour de presque-printemps, je suis satisfaite de ce make up frais et léger qui donne du pep’s à mon regard !

La collection Hiver Beauty Success, à partir de 4.90€

11 Commentaires

  • Je possède egalement ces fards et je les aime beaucoup.
    Le prune est sympa avec du doré.
    Bonne soirée

  • COUCOUUU 😀 On ne voit pas vraiment mais ça doit être réussi puisque ça te fait de super beaux yeux♥ (Et aucun rapport mais j’adore les ondulations dans tes cheveux, c’est un peu mon rêve ultime dans la vie haha). Et je ne me rappelle plus si je t’ai envoyé un mail (donc j’imagine que si je ne m’en souviens pas, c’est que je ne l’ai pas fait) mais j’ai bien reçu le parfait et il sent super bon, je l’adore♥ C’est un peu galère parce que j’ai trois parfums entamés mais je le porterai aussi souvent que possible 🙂

    Bisous !

  • Hello Jolie Clara!
    Merci bien pour ce déluge de compliments: pour les yeux, et oui j’maitrise pas encore le nouvel appareil (mais je lis, et j’essaye!), pour les ondulations c’est natOuuurel comme dirait Christina Cordula (quand y’en a marre de lisser les cheveux tous les jours, ça donne ça!) et non je n’ai pas reçu de mail mais ravie que tu aimes le parfum de Jimmy Choo ! 🙂 Des bises !

Laisser un commentaire