Macadamia Natural Oil pour soigner sa chevelure !

La gamme de produit macadamia natural oilMacadamia Natural Oil

 De beaux cheveux, ça s’entretient. Et avec mes shampoings à répétitions, sèche-cheveux et lissage, il faut vraiment trouver la perle rare en matière de routine cheveux !

J’avais repéré la gamme Macadamia Natural Oil, avec leurs jolis petits packagings, leurs belles promesses et leurs soins abordables. En découvrant BeautyBay à la fin de l’année dernière, j’ai craqué sur la gamme, qui proposent la plupart des soins en format voyage : BiNGO ! J’ai choisi le shampoing « Rejuvenating Shampoo », l’après shampoing « Moisturizing Rinse », et un petit kit contenant une huile « Healing Oil Treatment » et un bon échantillon du masque « Deep Repair ».

Tout cela pour un prix raisonnable,  et des formats de 60mL. Ba oui, qui dit format voyage, dit petit format, idéal pour tester, pour se faire son avis sur plusieurs utilisations ! Alors alors, que nous promet la marque ?…

Macadamia ™ Natural Oil est une ligne de soins capillaires professionnels venant directement de Los Angeles aux USA (Niiiice !). Axés sur la guérison et l’embellissement des cheveux, les produits macadamia Oil sont un mélange moderne d’huiles de macadamia et d’argan. Leurs produits sont sans sulfates, sans paraben et respectent les cheveux colorés !

Au bout de 10 jours de routine complète :

J’ai adoré l’odeur des soins. Il faut avouer que je m’attendais à quelque chose de très sucré, (comme la glace vanille macadamia je suppose …*Gourmande*), et c’est en réalité doux, et très sympa à utiliser ! 

Le shampoing et après shampoing macadamia

La gamme de produit Macadamia Natural Oil

 Le shampoing s’applique facilement, mousse légèrement, et se rince à la perfection ! L’après shampoing , lui, est coincé dans son packaging bouteille : à chaque fois, je dois dévisser le bouchon afin d’en mettre dans ma main, car il est assez épais, mais s’applique tout aussi facilement. Il se rince très bien, et laisse le cheveu doux, il crisse légèrement ( Good shampoo !).  

Masque de réparation pour cheveux macadamia deep repair masque

Le masque est donc, si vous suivez bien, encore plus épais. Il ne coule donc pas, et au lieu d’attendre sagement dans la douche que le temps passe, je peux faire mon petit train-train. Et là, grosse révélation : il est incroyable avec les cheveux ! il les lisse, les rends doux, souple, et pendant une bonne semaine ! Je le rachèterais a coup sur ! Enfin l’huile : légère, fluide, avec une odeur très sympa. Elle protège les cheveux des traitements chauds comme le sèche cheveux ( mais en l’appliquant avant, j’ai l’impression de réduire le temps de séchage habituellement nécessaire !), et permet un lissage plus aisé ! Petit bémol : le packaging. L’ouverture est bien trop importante, alors il faut faire attention à ne pas se vider le flacon dans la main !

Huile de soin pour cheveux macadamia oil

 Alors, conquise ? Carrément ! En ce qui concerne les futurs achats, je vais craquer sur le masque ainsi que l’huile, qui s’utilise en petite quantité, donc elle est largement rentable ! Après, cette marque est plus difficile à trouver par chez moi, donc passage obligatoire par internet,comme sur le site Beautéprivée mais peu importe, sur Beauty Bay, la livraison est gratuite ! Ah oui, j’avais pris aussi le peigne large, il serait infusé à l’huile ( WTF ?), il démêle bien sans m’arracher des touffes de cheveux !

 Gamme Macadamia Natural Oil, à partir de 3.30 euros.

16 Commentaires

  • J’en entends beaucoup parler, j’ai toujours eu envie de tester mais je ne sais pas pourquoi, je voyais ça vraiment plus cher !
    J’attends de finir ma routine et je me lance.
    Bonne journée ! 🙂

  • Mais de rien 🙂 j’ai trouvé ca effectivment pratique ces petits formats, qui sont néanmoins assez important pour tester facilement 2 semaines ( pour le shampoing et le conditionner ) ! l’huile va durer un long moment je pense!

  • J’aime beaucoup cette marque, du moins le leavin’ que j’utilise!

  • J’avais testé les produits et les ai beaucoup aimé. Surtout l’huile pour laquelle j’a eu un coup de coeur.
    Sur des cheveux très fins qui m’arrivent en dessous du coccyx, il agissait vraiment bien …
    Puis j’ai regardé la compo’… Et je suis à présent en recherche désespérée de trouver un apres shampoing et un traitment bio qui donnerait aussi bien.

  • Bonjour, j’habite à rabat et j’aimerais bien acheter la gamme macadamia soin cheveux mais je sais pas où?? Je cherche une adresse veuillez me répondre par mail merci d’avance

  • cette gamme me tente j’hésite toujours mais les produits sur amazon sont la plupart contrefaits ou vous l’avez acheté sur internet ?

  • Bonsoir Emy,
    Je les ai acheté sur BeautyBay, qui livre gratuitement en France! Tu peux trouver très fréquemment la gamme entière vendue sur BeautéPrivée, mais la vente s’épuise généralement très vite ! 🙂

  • Coucou la blonde, je me souvenais de ton article sur la gamme Macadamia Natural Oil de l’année dernière. Et lors de mon retour de voyage, j’ai profité du duty free pour acheter l’après shampoing et le masque. J’ai essayé dès mon retour a la maison, car mes cheveux ont un peu souffert de mes baignades en mer Adriatique pendant 1semaine. J’ai adoré, en une seul application mes cheveux son plus doux et souple. Ils ont moins l’aspect « paille ». Merci pour tes conseils, sans toi je n’aurais pas acheté cette marque, que je ne connaissais pas. Biz.

  • Hello Fanny!
    Ah super, j’imagine qu’en Duty Free, ça vaut le coup, car ce n’est pas donné ! 🙂 il faut aimer l’odeur qui est un peu écoeurante, mais sinon ce sont de très bons soins et j’adore le masque cheveux, il est top ! A bientôt bisous !

Laisser un commentaire