Ma Glossybox de Juin : The Lovely Issue :Sweet Birthday 2 years Glossybox!

Encore une revue sur une box beauté ? Et oui, j’ai reçu tardivement ma Glossybox du mois de Mai, et assez rapidement celle de Juin, que j’ai eu grâce à mes Glossydots !

Dans mes souvenirs, la Glossybox qui fêtait le premier anniversaire de la marque était vraiment sympatique (la rétrospective iCi), et donc je n’en attendais pas moins pour ce deuxième anniversaire de beauté (même si j’ai fais quelques infidélités à Glossybox durant cette année…). Donc cette année, voici la sélection en détail de ma box :

Déjà, on ne retrouve plus de boite rose, on a plus de boite du tout ! Un peu déçue parce que j’aime bien pour le rangement, même si je commence à en avoir une sacrée collection ! En ouvrant le colis, je suis tombée nez à nez avec un pochon multi-poches estampillé Glossybox. Pour l’instant, je suis pas méga emballée… mais j’espère que c’est juste pour l’occasion, car je ne me vois pas avec 3 pochettes dans ce genre, je ne saurais pas quoi en faire !

Glossybox juin 2013 the lovely issue lolita lempicka payot monu Une crème hydratante revitalisante MONU, 20mL : idéale pour les visages mixtes, cette crème promet une peau douce et un teint éclatant. Je ne connais pas la marque, mais ce petit format sera testé sans problème.

Un baume à lèvres FIGS & ROUGE, 12.5mL : Peu pratique mais original par son format,  ce baume est à la noix de coco et à la rose.  Un joli produit, mais qui ne me tente pas plus que ça, avec cette odeur de rose aussi prenante.

Un soin tenseur Design lift visage PAYOT, 15mL : La première chose sur laquelle je me suis jetée. Je pensais que c’était un petit pot de pâte grise, j’aurais vraiment aimé ! Bon je n’ai pas encore besoin d’un effet tenseur au niveau du visage, mais pour son odeur divine et son packaging trop sympa, on voit qu’il y a de l’effort !

Un roll on de L’Eau Jolie de LOLITA LEMPICKA, 7mL : BiiiinGo ! Je voulais trop cette miniature, et j’ai de suite testé le parfum, j’aime beaucoup et encore +1 pour Glossybox, un très beau produit, dommage qu’il ne soit pas dans toutes les box !

Et un vernis à ongles FILOSOFILLE, 9mL : marque connue pour ses pinces à épiler (tiens j’en possède une), je ne leur connaissais pas ce talent pour les vernis à ongles… même si la couleur au premier abord ne me plait pas du tout, à voir sur les ongles.

Et le Goodie du mois : le miroir LES FILLES A … et je suis une fille à Glossybox ! Sympa !

miroir les filles à Glossybox juin 2013 the lovely issue

 Au final, je suis assez satisfaite de cette box ! 3 produits me plaisent énormément, et les autres seront à découvrir au fur et à mesure. Mais, parce qu’il y a un mais, j’avais été plus impressionnée par celle de l’année dernière…

Que pensez-vous de cette box anniversaire ? Glossybox vous tente ? Ou préférez-vous une autre box ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire