Ma Birchbox Vitaminée

birchbox vitamine B mars  (2)

Rappelez-vous, il y a peu de temps, je vous annonçais un code promo pour obtenir la toute dernière Birchbox à moitié prix. Aujourd’hui, elle est arrivée dans ma boite aux lettres, et même si vous l’avez vu 1562 fois (oui tant que ça !…),  je tenais à donner mon avis sur cette version.

Pour ce mois de Mars (oui, nous sommes en avril, la mienne est arrivée à la traine), Birchbox nous promet de faire le plein de vitamine pour bien commencer le printemps. Sortir de son hibernation et faire peau neuve, se rebooster, et avoir bonne mine : voilà ce que j’attendais de cette Birchbox vitaminée. On y trouve :birchbox vitamine B mars  (5)

• Un enlumineur All Over Glow JELLY PONG PONG : c’était pour ce produit que j’ai craqué ce mois-ci, j’aurais été bien malheureuse si je ne l’avais pas eu dans ma Birchbox. Il devrait me faire oublier mon Mary Lou Manizer … mais mon tube de 15gr est totalement VIDE! j’ai appuyé dessus dans tous les sens, rien à faire, rien ne sort! Cela se voit sur ma photo, non?! Je crois même que je vais le couper pour vérifier s’il y a eu une seule goutte de produit à l’intérieur. Demain, j’envois un message à Birchbox, qui généralement fait un geste !

• Un format voyage du gommage aux protéines de soie Ambre, Musc et santal LA SULTANE DE SABA : quand je trouve des produits La Sultane de Saba dans les box, je suis toujours ravie ! L’odeur est vraiment envoutante, orientale. Parfait pour faire peau neuve… mais flacon très peu pratique. Un mini pot aurait été plus judicieux !

• Un format voyage du Cleansing Energizing Shampoo KEIMS : menthe poivrée et macadamia ainsi que protéine de soie pour ce shampooing énergisant. Il contiendrait aussi de l’huile d’Olive. D’après Birchbox, la compo est assez naturelle (si quelqu’un a déjà décrypter ce produit, qu’il me le dise, moi je suis une quiche).  Je n’ai jamais trop de petits format shampooing pour mes weekends ou mes sorties piscine

• Un Mini flacon de gel antibactérien MERCI HANDY : Des tas de filles sont contentes d’avoir reçu ce genre de produit. Moi, avec mon utilisation quotidienne (et à outrance) à l’hopital, je ne supporte plus son odeur (je préfère le gel The body Shop, qui est parfumé, ça le rend plus agréable), ni ses horribles effets sur mes mains (rougeurs, picotements, deshydratation..).  Et je ne vois pas son intérêt dans une box « vitaminée ».

 • Et un échantillon de parfum HISTOIRE DE PARFUMS : que je ne sentirais pas et qui irait tout de suite dans mon placard à bazar. Je n’aime pas recevoir ce genre d’échantillons, je l’ai pourtant précisé dans mon profil.

birchbox vitamine B mars  (6)

En clair, un contenu quasi similaire à toutes les box de ce mois, très peu de versions différentes.  J’aurais pu être ravie du jelly pong pong,mais si le tube ne contient absolument rien, il est difficile de me faire un avis sur cet enlumineur! ! Pour ce qui est du gel hydro alcoolique, le format est digne d’un polly pocket (ça vous rappelle des souvenirs ?!). 

Avez-vous craqué avec le code promotionnel ? Etes-vous satisfaite du contenu de la Birchbox Vitamine B ?

7 Commentaires

  • J’ai reçu la même version que toi, mon enlumineur est aussi pratiquement vide :/ le parfum pareil je l’ai mis a la poubelle j’avais di que je n’en voulait pas!! et la j’hésite a prendre la box j’aime trop le contenu mais j’ai toujours les versions pourrave lol

  • Bonjour, j’ai aussi bénéficier de cette offre aussi et le truc comme toi mon gel enlumineur , j’appuie mais rien ne sort !!! Je vais leur envoyer un mail , sinon contente de tout les produits

  • j’hésitais entre cette box, et une autre plus classique… mais j’ai l’impression finalement que les box ont commencé à faire le tour sur elle même. la surprise n’y est plus on dirait. et je vois de plsu en plus de gens autour de moi arréter leurs abonnement (je ne parle pas spécialement de la birchbox mais en général). en tout cas j’ai adoré lire ton post. bisous

Laisser un commentaire