Lush : Ange a fleur de peau

Lush ange à fleur de peau masque visage peau sensible

 Le temps change, et ma peau aussi malheureusement ! Alors qu’elle s’était bien habituée à ma petite routine, le changement de climat l’a agressé, et les caprices ont commencé : tiraillement, rougeurs, petites imperfections ! J’étais bonne pour revoir le grand plan « Routine d’Urgence » pour apaiser, clarifier et stabiliser la bête (oui je vous parle de ma peau !).

Et un matin, le remède miracle fit son entrée dans ma salle de bain : Ange à fleur de peau de Lush. Je ne suis pas trop Lush, je ne possède aucun produit, et pourtant je suis tentée, mais quelque chose me bloque, allez savoir quoi ! Donc, lorsque ce petit peau est entré dans ma vie, et l’a changée (bon, il n’a pas changé mes difficultés à me lever le matin…) il fallait que je vous en parle !

ange a fleur de peau lush nettoyant visage

Mais Ange à fleur de peau, c’est quoi ?

« Pour tous ceux qui recherchent éclat, rééquilibre, douceur et apaisement !

Notre nettoyant Ange à fleur de peau est une pâte angélique à la rose et à la lavande, inspirée d’une recette médiévale. Il exfolie en douceur grâce aux amandes moulues et l’argile qu’il contient absorbe l’excès de sébum. Il est possible que l’utilisation d’un nettoyant qui ressemble légèrement à du mastic grumeleux rebute certaines personnes…dommage pour elles !

Mais si elles souhaitent éprouver la sensation qu’un ange vient de descendre du ciel pour leur déposer un baiser sur le visage, alors elles surmonteront leurs préjugés et se mettront à se laver le visage matin et soir avec cette merveilleuse pâte qui rendra votre peau plus douce que jamais. »

Si l’on s’intéresse à la composition, on voit qu’elle est 100% à base d’ingrédients naturels (je vous laisse le lien iCi)

aperçu ange a fleur de peau lush produit visage lavande amande

En en Pratique, ça donne quoi ?

A l’ouverture du pot, une odeur super chouette, qui me rappelle mon enfance et ma mamie qui mettait de la lavande un peu partout chez elle. La texture est spéciale au premier abord, mais se laisse vite dompter : je prélève facilement une noisette et j’ajoute un peu d’eau. Le tout se transforme en un lait qu’il suffit d’appliquer sur le visage ! Les petits morceaux d’amande et la lavande provoquent une action légèrement gommante très agréable (et loin de l’agression que l’on connait des gommages !).

Dès la première utilisation, on sent que la peau est plus légère, plus libre de toutes les cochonneries. Puis après 2 semaines d’utilisation, seulement le matin pour ma part, j’ai la peau qui est moins sensible, rougeurs atténuées, mais j’ai toujours quelques petits boutons récalcitrant que je traque avec la fameuse pâte grise de Payot…

 Dans l’ensemble, je suis ravie d’avoir découvert Lush à travers ce produit, et j’ai déjà regardé de long en large le Lush Mag, en rêvant de la grande mentheuse ou Copacabana… Ahhh ! En ce qui concerne son prix, finalement, on a toute un produit nettoyant visage qui fait la même quantité pour parfois 2 fois plus cher, non ?! Le prix vaut largement ce bon produit !

 Vous aussi, vous adorez Ange à fleur de peau ? Votre produit Lush Préféré ?

 Ange à fleur de peau, 9.75€ les 100gr

8 Commentaires

Laisser un commentaire