Lumineuse avec Di Corsica

di corsica lume soin de jourIl y a peu de temps, je recevais dans ma boite aux lettres un soin de jour Di Corsica. Comme son nom l’indique, cette petite marque débarque de l’Ile de Beauté, et en parlant de beauté, ce soin est parfait pour rendre les peaux ternes et fatiguées totalement éclatantes ! Et oui, avec l’automne, les premières vagues de froid, et le temps maussade, mon visage peut vite perdre en éclat ! J’ai donc testé avec grand soin cette crème visage.

Appelé « Lume », ce soit visage est révélateur d’éclat. Elle est formulée à partir d’ingrédients végétaux sélectionnés pour leur action et leur synergie sur la peau (Vitamine E, complexe végétal corse, antioxydant puissant, et concentré en polyphénols, connus pour protéger la peau de l’agression des radicaux libres, principaux responsables du vieillissement cutané, vitamine C, extraits de pamplemousse et orange amère, huile de noisette, beurre de pêche..).

Un cocktail vitaminé et détonnant afin de redonner vie au teint ! De plus, la composition contient des particules minérales qui donnent des effets d’optiques pour un éclat immédiat !

Pour le packaging, il est en verre. Sobre et classique mais il donne envie de s’intéresser au produit (et oui, le premier contact visuel avec le produit est important !)Et dès l’ouverture du pot, on voit de suite que le cocktail va être détonnant : la couleur est nacrée,  légèrement orangée et l’odeur du soleil arrive jusqu’aux narines. Ça sent le soin vitaminé à plein nez !

lume di corsica soin de jour corse ile de beauté

J’utilise la crème depuis mi-septembre et j’ai bien vu l’effet éclatant dès les premières applications. Pour le confort, la crème contient de la glycérine végétale qui la rende douce et soyeuse. Les tiraillements sont donc aux oubliettes. La petite chose qui me chagrine, c’est l’odeur : je pense que l’orange amère lui donne cette odeur si particulière mais assez volatile pour l’oublier après l’application.

Un autre bon point : je l’ai essayée avec différentes BB cream et fond de teint, et aucun n’a peluché suite à l’application de ce soin ! Bingo !

C’est donc un test concluant pour ce soin visage tout droit arrivé de Corse. La qualité est bien au rendez-vous ! Il ne manque plus qu’à élargir encore plus la gamme pour me donner envie d’en découvrir plus !

[Bon Plan]

Et pour garder un teint éclatant cet automne, Di Corsica offre  -20% dès 2 produits achetés ainsi que la livraison gratuite avec le code AUTOMNE. Ce petit code est valable jusqu’au 15 décembre, pour celles qui seraient tentées !

2 Commentaires

Laisser un commentaire