My Little USA : Fun & Treats !

my little USA commande alimentation américaine lucky charms candy crush A chaque passage au rayon céréales de mon supermarché, je me mets tous le temps à penser à ces céréales gourmandes, pleines de couleurs et de chamallows ! Je vous parle bien des Lucky Charm’s, qui ont disparues de la planète France il y a quelques années, à mon plus grand regret. D’ailleurs, si toi aussi tu veux la réintroduction de cette espèce sauvage de céréales, tu peux cliquer iCi.

Alors, quand j’ai appris qu’un célèbre enseigne de supermarché faisait la semaine « ricaine », annonçant des boites à gogo de Lucky Charm’s et autres cochonneries, j’étais forcément de la partie ! MAIS ON M’A MENTI ! Aucun Lucky charm’s chez moi. Alors pour me consoler, je suis allée sur My Little USA ! Parce que tout ce qui est « My Little » est mignon (n’est-ce pas My Little Makeup ?!), et parce qu’à l’approche de la Saint Valentin, j’avais besoin de réconfort !

Bim, et une jolie commande, pour moins de 30€ (je sais rester raisonnable même devant ma grande détresse et mon envie folle de guimauve).  Alors, les catégories ne sont pas énormes, mais l’avantage de ce site, c’est qu’il y a peu de chose manquante (on connait des tas de sites où il y a toujours des Out of stock assez désagréables !)

Dans mon panier ?

Une Nénorme (si si, j’insiste, nénorme !) boite de Lucky Charm’s, des skittles un peu déjantés ( et piquant, mais qu’est ce que c’est bon !), un pack «Candy Rainbow » (skittle, twizzlers, bonbons Willy Wonka et Candy Crush..) et des petits cadeaux (la jolie petite boite en fer avec les pastilles à la menthe). Mais aussi, la fan de Bob l’éponge qui est en moi, croisée à l’infirmière qui est aussi en moi, a craqué sur des pansements phosphorescent à l’effigie de la petite éponge carrée !

Alors oui, je suis folle, folle d’amour pour My Little USA !  Je vous invite grandement à y faire un tour, et pourquoi ne pas suivre My Little USA sur Facebook, afin de recevoir tous les bons plans de la boutique en ligne !

9 Commentaires

  • J’adore ce genre d’épicerie américaine ! Moi je rêve qu ils en ouvrent une vraie dans ma ville ^^ les Lucky charms je les avais trouvé dans mon carrefour mais à un prix assez indécent : 2 ou 3 euros la mini boîte d’une portion ! Donc je les ai laissé !

  • My Little USA
    2 février, 00:01 ·
    Bonjour à tous,
    Comme vous avez pu le constater, My Little USA a connu ces dernières semaines de nombreux problèmes liés au changement de propriétaire et au déménagement de la plateforme logistique. Certaines commandes ont été livrées avec du retard, d’autres n’ont pas pu être honorées. Les clients concernés bénéficieront prochainement d’un geste commercial.
    Malheureusement, le site doit pour l’instant rester fermé. Nous annoncerons précisément la date de réouverture sur cette page dès que nous serons en mesure de le faire. Merci encore pour l’intérêt que vous portez à notre boutique en ligne et à ses produits.
    Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
    Bien à vous,
    L.H.
    Le gérant de My Little USA

Laisser un commentaire