Le layering écolo avec Les Tendances d’Emma

Connaissez-vous le layering ?c'est quoi le layering japonais

Pour faire simple, le layering (ou millefeuille en français) est un rituel de beauté des femmes japonaises. Et oui, on en a toujours à apprendre du côté des rituels de soin japonais, qui ont toujours un temps d’avance sur nous !

Tout simplement, c’est un protocole de soins quotidiens apportés à la peau matin et soir par l’application successive de plusieurs produits et gestes nécessaires à la beauté de la peau. Mais si on réfléchit bien, l’application de plusieurs soins peut nécessiter beaucoup de cotons. Vive la planète quoi…cotons écolo les tendances d'emma

Sauf si tu as le kit layering Les Tendances d’Emma !

Un kit spécialement conçu pour le layering qui est vraiment bien pensé. On y retrouve un bandeau (pour dompter la crinière pendant l’application des soins), une serviette en bambou et 4 gants layering en eucalyptus! Le tout est extrêmement doux, lavable en machine et réutilisable à volonté. Ou presque ! Parce que votre coton jetable, en 1 utilisation, y’a plus personne! Ici, si on prend soin de ses petits gants, ils vous le rendront bien en étant les plus efficaces possible!bandeau pour faciliter le layering

Mon petit layering perso

Pour mon rituel de layering du soir, voici comment je procède. Je commence par dégager mon visage avec le bandeau. En eucalyptus, il est souple mais ferme à la fois, pour dégager le visage pendant le soin.

Je commence par mes yeux, et mon démaquillant Biphase Micellaire de GARNIER sur mon premier gant de layering. Honnêtement, ce n’est pas un démaquillant miracle, mais j’aime beaucoup son odeur.

Puis, sur mon 2ème gant de layering, j’utilise le fluide dermo nettoyant URIAGE. Il est parfait avec les peaux sensibles, sujettes aux rougeurs. Il calme grâce à l’eau thermale d’Uriage.ma routine layering

Je continue avec le soin nettoyant Purifiant Quotidien SuperCleanse GLAMGLOW. Il s’agit d’un nettoyant à l’argile, à l’odeur mentholée. Il élimine les résidus de maquillage et nettoie les pores ! Le flacon pompe n’est pas pratique mais j’aime le produit. Une noisette dans le creux de la main, un peu d’eau et j’émulsionne sur mon visage. Je rince avec un gant layering et de l’eau chaude pour terminer d’ouvrir les pores.

 Je termine avec un pshit d’eau thermale URIAGE. C’est un indispensable dans ma famille !

Voilà ! Outre ma routine layering, je suis contente d’avoir découvert ce kit layering Les Tendances d’Emma, bien utile au quotidien ! Concernant le lavage en machine de la serviette et des gants en eucalyptus, ça ne se déforme pas ! Et je suis ravie de faire un petit geste pour la planète, car zéro déchet de coton !

Si ce kit vous intéresse, sachez qu’il est en vente sur Les Tendances d’Emma, à 19.90€. Et si vous craquez, faites un plus gros geste avec les carrés démaquillants par exemple !

Laisser un commentaire