Le Grand Bleu de Glossybox

 glossybox box beauté juillet 2013 le grand bleu

Enfin ! L’arrivée de ma Glossybox de juillet s’est fait attendre (il faut dire que je l’ai commandée assez tardivement, j’imaginais dégoter un code promo, que je n’ai jamais trouvé !), et je suis contente de vous dévoiler son contenu, assez frais !

On retrouve donc dans ma Glossybox de juillet :

Le shampoing Mythic Oil de L’Oréal, en format 75mL : Je n’avais pas encore eu l’occasion de l’essayer, et hier il me donnait envie chez la coiffeuse (il faut que je vous raconte) donc je suis contente de pouvoir le tester. Il est formulé pour tout type de cheveux, voyons voir ça !

Un Gloss « Silence je brille » de Lollipops Paris, en full size : L’odeur me rappelle mes gloss de petite fille ! Il est assez brillant effectivement…

Un mini masque relaxant yeux Algotherm, en format 10mL : mon point faible, le contour des yeux, dont je m’enfiche éperdument ! Peut être ce soin me donnera envie d’en prendre plus soin ! En y réfléchissant, 10mL c’est pas mal car généralement on met très peu de produits sur cette zone du visage.

Des ampoules Optima Solaire à boire des Labo Vitarmonyl : déjà vu dans les box il y a 2 mois, je boudais de ne pas les avoir (c’est toujours utile avant un voyage au soleil, je ne vous raconte pas la pâleur que je me traine…). En espérant que le gout pêche abricot soit vraiment là.

Un gel Tonifiant jambes & Pieds de Beauty Bird : un soin qui déménage par son odeur fraiche, son packaging accrocheur et ses promesses alléchantes. Avec cette chaleur, les jambes lourdes, on n’y coupe pas !

Goodies : des élastiques fluo Glossybox, Ba oui, oui c’est un peu le it Accessoire, et je les perds toujours mes élastiques !

 Si vous avez bien suivi, j’aime vraiment le contenu de la Glossybox de ce mois de juillet, et je compte bien tout utiliser, ce qui n’arrive pas tous les mois !Sans parler de la jolie boite, qui va me servir de rangement comme d’habitude ( j’ai l’impression de ne jamais en avoir assez !)

Et vous, qu’avez-vous reçu ? Conquise ? Des avis sur certains produits ?!

7 Commentaires

Laisser un commentaire