Laque Couture D’YSL : Bleu Majorelle

vernis yves saint laurent laque couture n°18 bleu majorelle beauté blog

 Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de l’un de mes cadeaux d’anniversaire : Un joli vernis à ongles, mais pas n’importe lequel, le vernis Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent.

Le vernis Bleu Majorelle, j’ai envie de te dire, « si tu ne l’as pas avant 25 ans, t’as pas réussi ta vie » (ou pas…) ! A force de le voir, de l’admirer sur bon nombre de blog, j’en rêvais ! Si bien que je pensais m’avoir trouvé un dupe (Will you Jump de Sephora, dont je vous avais parlé iCi), même 2 (car je me suis offert Butler Please d’Essie il y a peu), mais en réalité, impossible d’égaler ce magnifique Bleu Majorelle !jardin majorelle Yves saint laurent laque couture Bleu majorelle

Le voici donc sur mes petites mains, agrémenté d’une touche de Beyond cozy d’Essie( plus sérieusement, je ne l’avais jamais testé ce Essie, et je n’imaginais pas ce rendu. Pour le coup c’est un flop !). Il y a été très difficile de faire ressortir la couleur telle que je la vois, fidèle à la réalité. Malheureusement, je n’ai pas réussi à avoir de meilleurs clichés ( Sorry !)

vernis YSL bleu majorelle n°18 laque couture blog beauté

Ah, et oui, si vous trouvez que la pose est approximative, c’est parce que j’ai été demandé d’urgence en cuisine, par Chéri, afin de lui confectionner quelques cookies (ce que je ne ferais pas pour lui… !)

En ce qui concerne la marque Yves Saint Laurent, c’est mon tout premier produit, et j’en suis pleinement satisfaite. La tenue est vraiment pas mal, la couleur intense, le pinceau assez précis, et le vernis est un bijou dans son beau packaging !

 Fan du Bleu Majorelle ? Des vernis YSL dans la même collection à me conseiller ?

Laque couture n°18 Bleu Majorelle d’YSL, dispo chez Nocibé

16 Commentaires

Laisser un commentaire