S’Hydrater sous la douche : Pourquoi pas avec Nivea ?!

J’avais vu la pub une bonne dizaine de fois avant de m’acheter ce « Lait corps sous la douche » de NIVEA.

 Pourquoi il me le fallait?! Parce que je suis une peau sèche à moi toute seule, une énorme peau sèche ( Rien que ça ?!) ! Et que le matin avant le boulot, je n’ai jamais le temps de me crémer (essayez de le faire, vous, à 5h30, les besoins restent les plus simples, quand le cerveau n’est pas tout à fait enclenché !). Alors, si je peux intégrer l’hydratation quotidienne lors de ma douche, c’est tout bénef ! Voici ce que j’ai retenu du lait corps sous la douche, en version nourrissante (il me fallait bien ça, mais sachez qu’il est aussi dispo en version « hydratant » dans son flacon blanc) :DSCN1624

« Votre peau sèche tiraille après la douche mais tout est tellement minuté dans votre quotidien que vous faites l’impasse sur le lait corps parce que vous n’avez pas le temps d’attendre qu’il soit absorbé avant d’enfiler vos vêtements …Pour vous et pour toutes celles qui sont dans votre cas, NIVEA réinvente l’hydratation et vous propose une gestuelle inédite que les italiennes ont déjà adoptée : LE LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE !

« Le LAIT CORPS SOUS LA DOUCHE Nourrissant est formulé à base d’huile d’amande douce pour redonner souplesse et confort aux peaux sèches et rugueuses. Secret : une formule à forte teneur en huile et dont la quantité d’eau a été réduite par rapport à un lait corporel classique. Un juste équilibre qui rend le produit facile à rincer et laisse sur le corps un film invisible non gras et non collant. Une véritable sensation seconde peau douce et veloutée ! »

DSCN1626Alors, on l’utilise ?

Simple, On se mouille, on se lave avec son gel douche habituel, on rince. Ensuite on applique « grossièrement » le lait corps sous la douche (et moi je n’y vais pas de main morte !). Pas de temps de pause, on rince rapidement, et sans frotter Mesdemoiselles! hop, on se sèche. Au total 2 minutes !

Et est-ce que ça marche ?

Vous connaissez toutes cet effet un peu poisseux sur la peau, après avoir étalé un soin. Là, c’est pareil, mais en moins flagrant. Donc il est plus aisé de s’habiller, mais on sent qu’il y a « quelque chose » sur la peau, un film protecteur. La texture ressemble à un baume assez léger.DSCN1625

Et l’odeur ?

C’est la même que le célèbre petit pot de fer Bleu. Comme je n’en avais pas utilisé depuis très longtemps, ça m’a fait plaisir de sentir cette odeur, et ça rappelle des souvenirs.

Et au bout de plusieurs jours ?

Le flacon tire la tronche, il est presque vide. J’imagine que si l’on se crémait tous les jours, on en serait au même résultat. La  peau est un peu plus souple pour ma part, mais comme je vous répète souvent, j’ai la peau de croco en dix fois pire ! Alors c’est toujours le challenge pour trouver le produit miracle !

Qui l’a déjà testé ? Quelle version ? Vos remarques ?

Lait corps sous la douche de NIVEA. EN GMS entre 3.50€ et 4.20€

25 Commentaires

Laisser un commentaire