Le Lait Scintillant 3D corps Topicrem : Mon Lait pour l’été !

mon lait scintillant 3d corps de Topicrem au bord de la piscine

Enfin, je reprends du service sur le blog ! J’ai bien profité de ma petite semaine ensoleillée à Marrakech (certaines ont suivi mes aventures sur Instagram ), mais mes petites revues me manquaient !

Je reviens donc pour vous parler d’un lait corporel que je gardais secrètement dans mon tiroir, en attendant les beaux jours : le Lait scintillant 3D corps de chez Topicrem. En ce qui concerne la marque, je pense que beaucoup d’entre vous  la connait déjà, elle élabore des produits efficaces, simples et sûrs, très doux pour l’hygiène et le soin des peaux sensibles de toute la famille. D’ailleurs, j’aime beaucoup leur eau nettoyante, semblable à une eau micellaire, très douce et redoutable avec le maquillage !

Avec les baignades répétées et les expositions au soleil, ma peau a besoin d’un petit coup de pouce pour garder sa souplesse, et ne pas devenir trop sensible avec tant d’agressions. Le lait scintillant 3D corps fait parti de la gamme « Soins Glamour » de Topicrem, qui compte  produits pour le corps, le visage mais aussi le teint (poudre bronzante, soins teintés.) Une gamme assez large !

test lait scintillant 3d corps topicrem

Le lait scintillant 3D corps est une petite nouveauté pour la peau. Sa formule toujours très hydratante (24h d’efficacité prouvée), s’enrichit aujourd’hui de fines paillettes issues d’une technologie hautement innovante, qui scintillent telles des étincelles sur la peau, que l’on remarque bien sur ma dernière photo ! Une émulsion douce et fondante, dont le voile irisé intelligent aux multi-reflets argent, rose et mauve, effet « caméléon », s’adapte à toutes les lumières du jour et de la nuit pour sublimer les jambes, les bras, le décolleté et j’en passe, de la plus belle façon qui soit !

Le soin est assez liquide alors attention lors des premiers tartinages, il pénètre rapidement et ne colle pas, ce qui est important pour tous mes soins, je ne supporte pas d’être une ventouse géante ! L’odeur est assez légère, ce qui permet de ne pas faire virer son parfum. Autre point positif, le lait scintillant 3D corps est sans paraben, pour toutes celles qui en font la traque !

essai lait scintillant 3d corps topicrem

Perso, il est une vraie petite merveille, une bombe de soin pour ma peau : je suis peu bronzée, mais il arrive tout de même à sublimer ma peau tout en la gardant douce, souple et il est encore meilleur s’il est gardé précieusement au frais (quand le bac à légumes devient le bac à beauté ! il faut que je vous explique tout cela..) car il est rafraîchissant !

Vous connaissez Topicrem ? Que pensez-vous de cette gamme Glamour ?

Lait scintillant 3D Corps, 13.50€ sur le Site de Topicrem

3 Commentaires

  • Elle a l’air sublime! J’avais eu deux « échantillons » dans une box de crèmes scintillantes de cette marque mais ce n’étaient pas les mêmes que celle que tu présentes.
    Je trouve ça sublime par dessus un bronzage 🙂
    Bisous

  • Je vais peut être emmener le mien pour les vacances!!
    Par contre je n’ai vu passer aucune de tes photos sur instagram, il doit y avoir un bug, alors je me suis désabo. Je tente de me réabo mais ça déconne 🙁 bouhouhou

  • Je l’ai aussi (ancien packaging) et il est très bien pour l’été sur peau bronzée ! Il faut que je pense à l’emporter avec moi pour mes vacances dans le Sud 😉

Laisser un commentaire