La manucure du dimanche : Gold Digga Ciaté

ciaté gold digga vernis à ongles doré

Gold Digga, cette merveille de vernis Ciaté, est un cadeau. Oui, je l’ai remporté sur le blog de Miley (<3) cet hiver, et je sais que j’aurais du vous le présenter avant, car sa couleur festive était raccord avec les fêtes de fin d’années ! Mais je trouve aussi que la couleur dorée de Gold Digga me fait penser aux mini œufs de Pâques, la gourmande au fond de moi ne peut se tromper sur ce détail là !

avis ciaté gold digga

Les vernis Ciaté sont de vrais bijoux au niveau du packaging : flacon sobre et classe, un brin girly avec le petit nœud. J’en attendais donc beaucoup et j’ai été ravie : le pinceau est assez imposant mais l’application est facile, la matière se dépose facilement, et le séchage est vraiment rapide si je compare aux vernis ESSIE, avec lesquels j’arrive toujours à un temps de séchage incroyablement long ! En une bonne dizaine de minutes la tenue est impecc’ !

Et pour vous prouver que je suis passée à l’étape supérieure question « pose de vernis à ongles », voici une partie du matériel utilisé : Jamais sans mon polissoir FiloSofille, mon soin fortifiant Miracle Cure de Sally Hansen et les fameuses gouttes accélératrices de séchage Essence.

Après la prise de photos,je regrette juste de ne pas être bronzée (normal à cette période de l’année…). La couleur dorée est peu présentable sur ma peau de bidet ! Allez, encore quelques mois et je pourrais le ressortir en toute tranquillité !

N’hésitez à pas aller faire un tour sur le blog de Miley qui regorge de belles photos, beaux maquillages, je suis une grande fan de son univers !

5 Commentaires

Laisser un commentaire