La beauté avec Bobbi Brown [Bon Plan ouverture de l’e-boutique]

acheter sur la boutique bobbi brown  On l’attendait avec impatience, enfin surtout moi, l’e-boutique française Bobbi Brown est enfin en ligne ! Depuis une quinzaine de jours seulement, elle permet aux petites novices comme moi de pouvoir enfin s’offrir les produits tant convoités de Bobbi Brown ! Parce que oui, malheureusement, quand on habite en Bretagne, on ne trouve aucun magasin ou corner Bobbi Brown !…

Et il fallait que je craque ! Pour la petite histoire, j’attendais avec impatience cette ouverture car je voulais m’offrir le kit Blush et pinceau qui soutient Octobre Rose. Nous sommes donc début novembre, et ce kit n’est toujours pas disponible… Pas grave je me suis rattrapée autrement !

blush pink coral bobbi brown cosmetiques e boutique francaise bon plan

J’ai donc profité de l’ouverture de l’e-boutique pour m’offrir un blush! Oui mesdemoiselles, Mesdames, un Blush : J’ai choisi ce beau Pink Coral (comme ça m’embête toujours de choisir entre rose ou corail, là je ne peux pas faire la fine bouche !). A la première utilisation, il est très soyeux, possède un fini mat (pour changer de ceux que j’utilise en été qui sont irisés), se prélève facilement. Bref, je ne suis pas déçue de mon achat !

coral pink bobbi brown blush

Et en ce moment, pour tout achat la livraison est offerte (Avouez que vous aussi, vous a-do-rez ça !), et dans le panier on retrouver une miniature du Smokey Eye Mascara, qui est pas mal du tout, ainsi qu’un mini format de l’Hydrating Face Cream. Ca tombe bien, dans mon idée, Bobbi Brown ne faisait que du maquillage, je suis donc ravie de tester cette crème ! Ces offres sont accessibles sans ajout de code promo… je dis ça, je dis rien.

En ce qui concerne le traitement de la commande et la livraison, j’ai été agréablement surprise : il s’est écoulé 4 jours entre la commande et la réception. Le tout avec un suivi Colissimo, idéal pour ne pas retrouver sa commande dans la savane !

Vous connaissez, aimez, adorez, adulez les cosmetiques Bobbi Brown ? Allez-vous craquer sur l’e-boutique ?!

Blush Bobbi Brown, 19nuances, 28€ sur l’e-boutique

13 Commentaires

Laisser un commentaire