Le Kiss Beauty Challenge de la Saint Valentin !

Ce soir, je serai la plus belle pour mon Valentinkiss impress tweetheart saint valentin

A l’aube de la Saint Valentin, on retrouve 2 types de personnes : celles qui pensent que cette fête est totalement commerciale (possible en effet), et celles qui, comme moi, vont quand même avoir une petite attention pour le dit Valentin chéri !

Mais cette année, j’ai aussi décidé d’accepter le challenge proposé par Kiss et Emmanuelle. Le Kiss beauty challenge, où cette jolie mise en beauté pour le jour de la Saint Valentin. Je suis récemment devenue fan des faux ongles Kiss Impress, et j’ai récidivé pour l’occasion.

Tweetheart : un beau rouge passionmaquillage saint valentin blonde

Imaginez la Saint Valentin sans une once de rouge : impossible. Ce sont donc les ongles kiss Impress en teinte Tweetheart que j’ai posé. Pour celles qui ne connaissent pas encore Kiss, je vous invite à lire mon article sur la facilité déconcertante des manucures Kiss Impress. La couleur est vibrante, brillante et je sais que je peux compter sur Kiss pour garder ma manucure impeccable durant 10 jours !

Le maquillage passion de Saint Valentin

Côté maquillage, je suis un peu sortie de ma zone de confort. Adepte du smoky ou du nude à toute épreuve, j’ai tenté le fard rouge cranberry. J’ai utilisé l’une de mes dernières aquisition, la Flawless 2 de Make Up Revolution, et plus particulièrement le fard « Expert » (le dernier de la 2ème rangée). Ce n’est pas une couleur facile mais avec douceur, on arrive à un rendu assez sympa je trouve ! En ce moment j’utilise le mascara Babydoll Yves Saint Laurent, il est pas mal mais pas exceptionnel.make up revolution flawless 2

Pour le teint, je ne quitte pas la BB crème Nude ERBORIAN. J’ai le teint tellement pâle, elle correspond parfaitement. Et pour la bouche, c’est un Oil Infusion Sephora que j’ai pu shopper lors des soldes. Il s’agit de la teinte Iced Coffee.

Et vous, comment vous préparez-vous pour la Saint Valentin ?

 

Laisser un commentaire