Fatale & Romantique avec Just Bitten Kissable

Just bitten kissable 045 romantic revue

Les crayons jumbo Lèvres sont, depuis quelques mois maintenant, devenus des indispensables  de notre trousse à maquillage ! Et après en avoir testé plusieurs (je peaufine la revue..), j’ai bien envie de vous parler de ZE jumbo : le Just Bitten Kissable, de Revlon, en teinte 045 Romantic.

« Just Bitten Kissable, c’est l’alliance d’un baume hydratant et d’un feutre à lèvres à la couleur intense. Le Baume & Encre à Lèvres Just Bitten Kissable donne des lèvres douces et lisses. »

Un produit coup de cœur, que je n’osais ouvrir et essayer (l’ayant reçu grâce à Cosma Parfumerie). Tout simplement parce que la couleur, elle ne me tentait pas. Je ne suis pas femme fatale (sauf pour les catastrophes !), et cette couleur bien rouge, Madame et tout le tralala, très peu pour moi.

Mais ça, c’était avant.

DSCN2162

Jeudi, je l’ai trouvé, abandonné dans un petit coin, toujours dans son emballage. Et je l’ai posé : WAAAW (Boom Chicka waah waah !). Et là, Revlon, en 2 temps 3 mouvements, a changé mon avis sur le rouge à lèvre rouge : Certes, il y a effectivement une odeur mentholée (une remarque qui revenait souvent sur les différents avis à propos de ce produit) mais une fois le baume appliqué, seule une sensation de fraîcheur reste !

 La tenue, elle gère la fougère (même après un repas, la couleur est toujours aussi tenace) ! Lorsque l’on applique le baume, il y a un bon effet « glossy« , qui donne encore plus de relief au final, et qui fait une bouche à croquer.just bitten kissable revue romantic 045 revlon

 

L’effet glossy s’estompe légèrement lors des repas (et des papotages) mais la couleur reste une éternité sur les lèvres. Et cette teinte « Romantic », est vraiment très intense. L’effet hydratant se fait attendre, je préfère dans ce cas la ajouter un baume à lèvres préalablement l’application du Just Bitten Kissable !

En ce qui concerne le prix, il reste raisonnable, moins de 10€ sur l’e-shop Cosma Parfumeries.

Donc, un très bon produit qui allie la qualité et le prix, et qui a su me réconcilier avec « Le » rouge à lèvres (moi qui reste extrêmement nude… je suis conquise par la pigmentation !) Et la bonne nouvelle, c’est que j’en ai encore 2 autres à essayer, j’en parlerais prochainement…(Merci Cosma <3)

Et vous, Fan ? non ? Vos couleurs préférées ?

8 Commentaires

Laisser un commentaire