Jolie Fleur avec Make Up Line !

Coffret make up line Silver Flower

Aujourd’hui, dans mon nouvel article, je vais vous présenter un joli petit coffret de la marque de maquillage  »Make-Up Line’. J’ai eu la chance de pouvoir tester un coffret de leurs nouveautés de l’année 2013, qui va rejoindre leur collection de coffrets déjà présent sur leur site. Les nouveaux coffrets de la marque s’intitulent : Le Fashion Purple, Coppers Eyes, Silver Flowers !

Vous le savez, j’aime les coffrets maquillage, avec toutes les surprises qu’on peut y trouver à l’intérieur ! J’ai donc testé avec  attention chaque produit présent dans le coffret que j’ai reçu ! En ce qui concerne la marque, je vous en vais déjà longuement parlé iCi ! N’hésitez pas à faire un tour sur mon premier article avec le coffret Crazy Night ! Pour cette fois, j’ai choisi le coffret Silver Flower, pour un maquillage frais, de saison, enfin qui pourrait peut être faire venir le beau temps !

détail coffret silver flower

Pour réaliser ce maquillage, voici ce que le coffret nous propose un duo de fards à paupières gris argenté et gris perlé, un blush rose très frais, très pop, et, pour finaliser le look, un rouge à lèvre mandarine. De quoi faire un make up pétillant sur une peau un peu fade comme la mienne en ce moment (merci l’hiver) ! Le tout rehausse très bien le teint !

silver flower (6)

Les fards sont comme d’habitude très bien pigmentés, et appliqués sur la paupière, l’intensité est parfaite ! Rehaussé d’un peu de fard noir bien estompé, c’est génial !

silver flower (7)

Le blush est tout aussi pigmenté, frais, plein de pep’s !

silver flower (8)

Petite déception pour le rouge à lèvres : je trouve que la couleur ne me va pas trop ! Alors je n’utilise qu’un simple gloss transparent ou un rouge à lèvres nude.

Voila donc encore un beau coffret de maquillage qui peut être très sympa à offrir (ou à s’offrir !) Je vous laisse découvrir ce que Make up Line propose sur leur site Internet ! Et si vous avez l’envie de devenir la nouvelle égérie de la marque, en ce moment il y a un grand Casting par iCi !

2 Commentaires

Laisser un commentaire