Sortez les Maracas, voici Carioca, le Jelly Lip Pen Dior

Joli crayon cherche belles lèvres pour rencontre acidulée sous des airs de carioca!

dior addict jelly lip pen carioca jumbo lèvres

Je ne sais pas exactement d’où m’est venu ce titre pas très clair, et je ne sais pas non plus s’il y a un lien entre des maracas et la carioca, mais peut importe : j’ai un Jelly Lip Pen ! Et c’est bien le fameux Carioca qui m’a fait craquer.

A la base, pour mieux comprendre mon histoire, j’avais fais une petite wishlist ou je vous disais vouloir tester un jumbo lèvres de chez Sephora (Si si, c’était iCi !). Mais après plusieurs tests infructueux sur ma main gauche, j’ai viré de bord, vers le stand Dior.

Certes, le prix n’est pas le même, et les couleurs non plus ! Carioca, il était là, il me voulait, je le voulais, et le voilà, sur ma bouche ! Ce petit jelly lip pen fait parti de la collection estivale de Dior, et ce n’est pas le seul produit que j’ai pu me procurer (affaire à suivre …)

Bon, il ressemble sensiblement à tous ces crayons jumbo lèvres qui envahissent nos trousses à maquillage, nos sac à mains et nos pots à crayons : Clinique, Revlon, Eyes Lips Face, Jelly Pong Pong et j’en passe (ceux-ci font déjà parti de ma collection !)

pointe jelly lip pen carioca dior

Mais il y a ce petit truc Dior en Plus :

le design soigné, classe, noir & argenté. Attention, Dior est dans la place les copines ! Et Dior nous explique son jelly lip pen comme ça :

« Un concentré de couleur pure, dans une mine à l’application intuitive. Dior fait du crayon jumbo des pros le gloss mode de l’été. Avec sa formule baume qui combine soin, pigments et ultra brillance, le nouveau Jelly Lip Pen résiste aux longues journées d’été, sans sensation de matière sur les lèvres. Teinté comme après avoir mordu dans un fruit exotique, le sourire affiche une sensualité survitaminée« .

jelly lip pen

A l’application, chouette, pas d’odeur mentholée comme ses confrères, mais une odeur douce, sucrée, et des tas de petites paillettes irisées. Enfin bref, un rendu top, coloré mais tout en transparence, et un confort sur les lèvres, ce qui n’est pas le cas de tous nos amis les jumbos lèvres. Le tout tiendra raisonnablement, enfin si on décide de ne rien manger, parce que ce petit baume est assez léger et ne restera pas en place après 3 muffins !

J’ai été conquise en un seul barbouillage. Et Vous ?

Jelly Lip Pen de Dior, à partir de 20.90€ ici

7 Commentaires

Laisser un commentaire