Je suis une Princesse et c’est bientôt mon anniversaire

Loin de moi l’idée de te faire cotiser pour m’offrir cette jolie (n’est-ce pas ?) wishlist, j’ai quand même envie de la partager avec toi, public. Ahhh ! Et si je vous en parlais un peu plus, si j’argumentais le tout (au cas où un Chéri ou une sœur cherche une idée…)whishlist annif 2013 guerlain dior lollipops YSL christophe robin maquillage

Tout d’abord, la Terracotta 4 seasons en teinte nude :

Vous avez déjà vu quelque chose d’aussi subtile, sublime. Parce que le teint est naturellement hâlé en été et pâle en hiver, Guerlain invente Terracotta 4 Seasons. Une sélection de 4 teintes qui, mélangées entre elles, permettent de recréer un hâle naturel mat et sur-mesure en fonction des saisons. Cette palette ensoleillée permet de sculpter les traits à la perfection: les nuances roses ou foncées peuvent faire office de blush tandis que les coloris plus neutres et charnels unifient le reste du visage. 

Le pinceau Météorites de Guerlain :

Le pinceau, idéal pour appliquer les Météorites Perles, se réinvente encore plus beau, encore plus parfait. Souple et soyeux, il transforme chaque application en un instant de douceur unique. Il est magnifique mais j’ai peur d’être déçue, qu’il ne soit pas aussi doux que je l’imagine, ce pinceau en poil de petit poney !

Un Beau sac Divine de Lollipops :

Divine, que dire de plus ? Ce Sac LOLLIPOPS est orné sur l’avant de deux petites colombes romantiques posées sur une branche fleurie, avec une inscription « divine » brodée. Les anses et la bande du haut sont façon cuir et un ruban type foulard à pois passe dans des cercles métal tout autour pour se nouer à une extrémité. Carrément divin !

Un portefeuille assorti Divine de Lollipops :

Ba oui, comme si j’avais envie d’être dépareillée ! J’adore cette jolie couleur beige, classique mais classieux !

Le Scrub Lavant et purifiant au sel marin de Christophe Robin :

Déjà vu sur mes wishlist, j’ai vraiment envie de l’avoir ! Et je l’ai trouvé 10€ moins cher ailleurs qu’a Sephora (rien que sur le site déjà, et ensuite dans mon Lafayette Galerie). Il sent très bon, on dirait un granité !

La fameuse Laque couture Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent :

Couture jusqu’au bout des ongles, la femme YSL s’adonne à la couleur. Elle n’irait nulle part sans cet indispensable accessoire, LA touche indissociable d’une tenue. D’ailleurs, elle change de vernis comme de sacs ou de chaussures. Insatiables, ses mains s’emparent de la couleur pure comme d’un manifeste Arty. La collection La Laque Couture permet de s’approprier et de toucher du doigt l’univers de la Couture avec les couleurs emblématiques YSL. Et quelles couleurs inspirantes ! Des rouges, fuchsias, oranges mais aussi de l’or, du noir. Des couleurs historiques, siglées, qui sont devenues de grands classiques de la Maison et du patrimoine de la Mode. Et dans une infinité de déclinaisons. Une surprise de la retrouver ? Non, je ne crois pas !

Le coffret Les Essentiels de la manucure de Dior :

L’expertise des défilés à la portée de toutes : tout ce dont vous avez besoin pour réussir votre manucure. Contient : Un Base Coat, Un Top Coat , Une Pelline, Une Crème Abricot , Une lime à ongles, Un bâton repousse cuticules. Il existe un kit similaire chez Sephora, mais l’un autant que l’autre me fait envie !

Leçon de maquillage avec Bobbi Brown :

Le guide incontournable et complet du maquillage, pour le débutant jusqu’au professionnel. La maquilleuse des stars explique pas à pas toutes les bases du maquillage quotidien : acheter le bon matériel et bien l’entretenir, préparer sa peau au maquillage, choisir son fond de teint en fonction de sa couleur de peau, savoir utiliser les anti-cernes, bien se maquiller les yeux en fonction de leur couleur et de leur forme, choisir les bonnes nuances pour les poudres et les blushes. LA bible du maquillage.


2 Commentaires

Laisser un commentaire