Je suis UNE natural Beauty… ou pas vraiment !

Une natural beauty revue sur 2 produits, le fluide embellisseur de teint et le gloss lèvres nuesLorsque j’ai entendu parler de UNE Natural Beauty, j’avais envie de tout tester de leurs produits ! Le concept de ne pas disparaitre sous une couche de maquillage, de révéler ma beauté sans la camoufler,  pour des prix plus que raisonnables et des formules naturelles (de 98 à 100% d’origine naturelle), ça me bottait énormément !

J’ai donc voulu me faire mon propre avis sur le démarche de Une Natural Beauty, en shoppant quelques produits il y a quelques semaines maintenant (on pourrait même parler en mois…. Et oui j’en ai mis du temps pour en parler !).  Et le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis encore mitigée quant aux produits UNE !

J’ai donc jeté mon dévolu sur un fluide embellisseur de teint, H02 et un gloss lèvres nues S10.J’ai aimé la présentation faite sur le-shop, des différents produits, et les offres promo (frais de ports offerts avec les teintes smart, petits cadeaux et échantillons…).

Le fluide embellisseur de teint promet d’hydrater et de rehausser la couleur naturelle du teint. Bon, l’hydratation,  on y songera à 2 fois, car on ne peut pas faire l’impasse sur la crème hydratante avant le fluide, sous peine de craqueler dès la première heure (véridique). Pour ce qui est de rehausser le teint, bon oui, un peu en effet, mais loin de ressembler au joli mannequin qui porte exactement la même teinte (je ne parle pas de publicité mensongère, mais la nana, elle a vraiment une peau au top quoi !).  

fluide embellisseur de teint H02 une natural beauty

Un fluide donc qui pourrait éventuellement servir lors de mes meilleurs jours, avec un teint halé et lumineux, sinon ce n’est pas la peine.

gloss lèvres nues S10 Une natural beauty

Puis le gloss lèvres nues, qui est, par définition, un gloss à la formule légère et hydratante pour prendre soin des lèvres brillantes. J’ai surement choisi la teinte la plus neutre que l’on puisse trouver, et là, j’en suis assez satisfaite ! La brillance est au rendez-vous, la couleur est quasi transparente mais elle rehausse la couleur naturelle de la bouche, la rend glowy et naturelle ! Seul petit point faible : le pinceau, qui est franchement rikiki et je me suis trouvée comme une poule face à une brosse à dents : « Mais KeskeCé ?! ». La couleur nude du gloss m’a évité des dérapages incontrôlés et un résultat assez convaincant pour laisser une place de choix à ce petit gloss, dans ma trousse beauté.

swatch gloss lèvres nues S10 UNE natural beauty

Avec donc 2 produits UNE Natural Beauty dans mes tiroirs make up, je ne peux pas vous dire que je suis totalement convaincue ou fan de la marque. Je ressens quelques lacunes, mais peut être ai-je choisi le mauvais produit (peut-être que l’embellisseur BB cream aurait été un meilleur choix) ?! Maintenant, à moi de voir si je veux renouveler l’expérience et me tourner vers d’autres produits de la marque Une Natural Beauty, car toutes leurs « natural blogueuses » sont sublimes sur les shootings photo, au teint parfait et naturel!

Et vous, vos expériences avec UNE Natural Beauty ?!

12 Commentaires

  • Le bilan est à peu près le même pour moi ! Le « craquelage » m’a beaucoup parlé, c’est vrai que sans crème hydratante pas moyen de mettre leur fdt j’ai testé aussi ^^

  • C’est une marque que j’adore ! J’ai leur blush, leur rouge à lèvres et leur mascara et je ne suis déçue par rien du tout ! Le rouge à lèvres est génial pour les lèvres sèches et le blush s’applique très facilement au doigt ! Moi, je suis conquise 🙂

  • Ah moi, je suis fan de leurs palettes et leurs rouges demi tons mais le gloss a l’air pas mal du tout aussi !! Il te fait de trèès jolies lèvres !

  • Moi je ne sais pas trop quoi penser de leur embellisseur bb crème. En faut j’en ai lu beaucoup de bien mais j’ai l’impression que ça sert à rien ! Par contre je valide les mascaras et les vernis !

  • Je suis aussi mitigée envers cette marque car j’ai testé du pas top du tout pour certains fards, mais les palettes de 3 fards sont pas mal du tout, les vernis sont très bien par exemple, les produits teint je ne suis pas convaincue non plus. Le gloss que tu as choisi me tente beaucoup 🙂

  • c’est dommage, car c’est surtout les produits teint qui me tentaient ! Mais la si on me posait un flingue sur la tempe, pour acheter leurs produits, je prendrais peut etre un vernis pour essayer, d’autres rouges à lèvres, mais pas rien pour le teint !

  • J’ai testé des crayons pour les yeux que je n’ai pas aimé car il n’était pas assez pigmenté. Mais, je pense perseverer et me tourner vers leurs blush 😉

  • le premier produit que j’ai testé chez eux a été un flop
    (je ne te conseil pas les anti cernes chez eux)
    mais je re tenterai peut-être le coup avec une poudre

Laisser un commentaire