J-35 : Des idées cadeaux pour Noel !

Et oui, cette histoire de noël, ça me travaille déjà depuis un petit moment, et je ne pense pas être la seule, à voir toutes les revues et wishlist qui fleurissent sur les blogs ! Le tout m’a donné de bonnes idées, et voici donc un aperçu de petites idées cadeaux sympa à offrir pour noël !idées cadeaux noel fille

La belle Shattered Face case d’Urban Decay sur BEAUTYBAY : à cause d’une revue de malade de ma Grande Bichonne préférée, j’ai eu un coup de cœur pour cette palette réunissant fards à paupière, liner, blush, highlighter et crayon à lèvres. En somme, un produit tout en un, qui brille par son design et qui serait l’outil idéal pour les weekends (plus besoin de s’encombrer avec  15 fards.. !). Je pourrais craquer, mais je me demande si les couleurs sont associables sur des yeux bleus comme les miens…

• Le coffret nail art des paresseuses avec BOURJOIS : qui a remarqué que je ne faisais jamais de nail art ? Tout le monde ? Bah oui je vous avouerais que ça me tente, mais je suis trop quiche avec mes 10 pouces et 2 mains gauches ! Même si je possède déjà un doting tool (j’ai essayé de m’équiper hein, vous avez vu !), j’aurais besoin d’idées, d’astuces…

• Une montre chicos chez ASOS : en ce moment, les montres bling bling, ça me rend dingue ! En voici une bien jolie reperée sur Asos, a un prix vraiment abordable. A associer avec un petit chemisier manche longue, col relevé, et me voila femme d’affaire à Manhattan !

•Un kit moléculaire à cocktail Cosmopolitan chez BIEN MANGER : de ma formation scientifique, j’ai toujours eu cet amour pour la chimie. Bon là, ce n’est pas de la haute tambouille, mais c’est suffisant pour me faire plaisir et créer mes petits cocktails maison élaborés. Ce kit est aussi dispo en version mojito ou Margarita !

•Une brume pour cheveux Narciso Rodriguez sur FEELUNIQUE : Je porte peu de parfum, ou alors en très petite touche, car je reste sensible, et vive les migraines si je tombe dans le flacon ! Avec cette brume légère, le sillage est fin, discret, et ce parfum est un coup de cœur depuis des années. Je ne voulais pas me ruiner avec une eau de parfum, j’ai donc trouvé la brume qui me laissera le même effet pour un prix plus raisonnable !

•Des verres noirs et chic chez CONFORAMA : fini les verres simples, transparents, moi je veux quelque chose de plus travaillé. J’ai longtemps cherché ce type de verres, et c’est grâce à ma petite sœur que j’ai pu les trouver ! A voir s’ils sont assez solides (toujours pour mes 2 mains gauches…)

•Un appareil photo Reflex chez BOULANGER : j’ai encore beaucoup de mal à me décider sur un modèle… je vois tellement de belles photos avec tel appareil, et je crois que la manipulation est très importante (on voit aussi des photos horribles et sans grand intérêt faites avec de beaux appareils…). Lors de ma dernière visite à Boulanger, j’ai vu un Nikon disponibles en une multitude de couleurs (achevez la fille qui est en moi, pitié !)…  Si vous avez des avis à me donner sur les Nikon, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

•Et enfin, The Pliage marine de LONGCHAMP : Ba oui, j’en ai déjà 2, mais j’aime tellement ces sacs pour leur solidité et leurs coloris que je pourrais craquer tous les mois pour l’un d’entre eux. J’aime tout particulièrement l’idée d’un sac personnalisé sur le site de Longchamp, qui propose de broder les initiales de l’acquéreur sur le sac, c’est un peu la classe à Dallas non ?

Et si jamais vous manquez d’idées de cadeaux, n’hésitez pas à aller sur Bonial, qui regroupe les meilleures offres de votre ville !

 Alors, ai-je été assez sage cette année, Petit Papa Noël ?! D’autres idées cadeaux à me suggérer?

7 Commentaires

  • La palette UD a l’air super sympa ! Je ne la connaissais pas du tout. Perso, j’aimerais beaucoup qu’on m’offre la Naked 3 mais je crois que je me la paierai moi même lol. Mon copain considère que j’ai trop de maquillage xD (et c’est vrai…). Je crois qu’il va m’offrir une liseuse électronique.

  • C’est sympa aussi une liseuse ! Mon CHéri à moi est parti pour 3 mois de mission, donc pas de cadeaux sous le sapin.. il faudra attendre mars ! 🙁 Mais je peux devenir le Père Noel pour moi même,ce n’est pas bien compliqué ! 🙂

  • Chouette wishlist ^^ moi aussi je veux un appareil reflex pour Nowel 🙂 Après maintes réflexions sur le sujet, j’ai choisi le Canon EOS 650 d alors qu’à la base j’étais partie pour un Nikon

  • Jolie liste ! Personnellement j’ai un Nikon D3100 mais je ne l’utilise jamais… Pour les photos de mon blog j’utilise mon compact car le Reflex est trop compliqué à utiliser… :-/ Si je commence à toucher aux boutons les photos deviennent floues (je ne sais pas le faire marcher autrement qu’en mode automatique… Cela dit, il est vrai que quand les photos sont bien faites on voit que la qualité de l’image est bien supérieure aux compacts) On m’a dit [ trop tard ] que les Canon étaient beaucoup plus simples à utiliser que les Nikon. Si ça peut t’aider… Bisous

  • Kilos, moi aussi je suis en train de préparer ma liste de Noël! J’ai déjà eu mon iPad mini par mon chéri en avance lol sinon j’attends de trouver encore quelques idées avant de la clôturer 😀

    Les verres j’ai les mêmes, je les ai en coupe de champ’ et des rouges aussi j’adore ce style la

    Je ferai un article pour montrer tout ça également

    Bisous blondinette

Laisser un commentaire