Mes In-Dix-Pensables Beauté

 C’est avec un beau jeu de mot qui pue du slip que j’avais envie d’aborder avec vous mes produits fétiches, mes chouchous de toute la vie (ou pas) ! Tout simplement je les ai essayés, je les utilise presque tous les jours, ou bien je dévalise régulièrement le rayon du produit en question ! C’est parti !

indispensables beauté les chroniques de la blonde

•Ma crème de douche au karité de The Body Shop : Et je ne suis pas la seule accro (je ne dénoncerai personne, n’est- ce pas chéri ?). J’aime bien avoir d’autres produits de douche à coté, pour varier les plaisirs, mais c’est toujours vers celui-ci que je me tourne quand j’ai besoin d’une bonne douche chaude, un parfum de cocooning et hop un peignoir doux !

• Mon recourbe-cils Eyes Lips Face : comme j’aime beaucoup changer de mascara, il est indispensable, pour ne pas être trop déçue, d’utiliser un recourbe-cils ! Celui-ci, je l’ai depuis 5 bonnes années je pense… J’en ai reçu un dans une box beauté il y a peu de temps, mais je préfère conserver mon ELF ! Pour son prix, il vaut le coup !

• Ma Naked Basics d’Urban Decay: Je disais que je ne craquerais pas pour les palettes Naked, mais celle-ci est différente: composée de couleurs mates, je l’utilise quasi-quotidiennement! Et malgré ses fards peu nombreux, j’arrive toujours à maquiller mes yeux de façons différentes.

• Mon Highlighter Mary Lou Manizer de The Balm Cosmetics : La révélation de l’année 2013 pour moi, merci Birchbox (enfin Joliebox) dans laquelle j’avais reçu un petit format. Cette poudre fine et irisée est multifonction, je me suis donc offert le full size sur l’e-shop Birchbox. Je crois qu’il y a de plus en plus de fans de cet enlumineur !

• Mon Huile Orofluido de Revlon : il me sert pour les finitions, après le lissage, pour donner un peu plus de tenue et de douceur à ma tignasse.Ne le dites à personne, mais j’ai mon flacon depuis des lustres, après avoir accumulé les échantillons gracieusement offert par ma coiffeuse. Dernièrement j’ai voulu tester la gamme Mythic Oil de L’Oréal, mais je l’ai trouvée moins bien sympa avec mes cheveux. C’est clair et net, Orofluido je t’aime.

• Mon shampooing Silver L’Oréal Professionnel: je suis carrément blonde depuis maintenant 6 ans ! Et depuis que j’ai découvert ce shampooing déjaunissant, que je laisse poser quelques minutes, mes cheveux ont plus de relief ! C’est un produit sur lequel je ne pourrais pas faire l’impasse !

marylou manizer highlighter enlumineur the balm

• Mon blush Make up Academy: Alors oui,  on le retrouve dans un packaging frêle et un poil cheap, mais j’aime la couleur pêche de ce blush, et j’admire sa tenue tout au long de la journée ! La pigmentation est au rendez-vous pour même pas 2€ !

• Mon démaquillant waterproof Les Cosmétiques Carrefour : je crois en avoir déjà parlé sur le blog, mais je n’ai jamais trouvé de démaquillant aussi fiable question « dégommage de maquillage waterproof », tout en respectant mes yeux sensibles ! Pour son prix dérisoire, il fait des miracles !

• Mon Stylo touche éclat Yves Saint Laurent : testé grâce à ma collaboration sur le blog de Cosma-Parfumerie, je suis vite devenue accro dès la première utilisation ! Il n’est pas un puissant anticerne, mais l’effet lumière sur cette zone, ou sur mes petites rougeurs est vraiment bluffant ! J’ai essayé plusieurs stylos dans la même lignée, mais aucun n’arrive à égaler MON stylo touche éclat !

• Ma poudre de finition HD Make Up For Ever: chaque jour, je n’oublie pas de me poudrer avec ; depuis je trouve que mon maquillage tient mieux la marée et fini l’effet boule à facette ! Une poudre imperceptible qui fait des miracles sur ma zone-T !

Et oui, vous l’avez bien compris, si je devais partir avec le strict minimum (enfin minimum…), j’emporterais tout ça ! Et vous, quels sont vos indispensables beauté ? Et pourquoi ? Laissez-moi les liens vers vos revues en commentaire !

9 Commentaires

Laisser un commentaire