Idées cadeaux pour la fête des pères : Ma Sélection !

Et oui,Après la jolie fête des mères fin mai, le weekend prochain sera jour de fête pour nos petits Papa Chéris ! Et comme je suis la première à dire « Mais je vais lui offrir quoi à mon Papa à moi ?! », j’ai fais une petite sélection, qui peut donner des idées à tous et à toutes !idées cadeaux fete des pères

Un beau Polo JACK & JONES: Pour un papa à la pointe de la mode, ce petit polo décliné en différents coloris, est classe et décontracté !

•Une paire de lunettes de soleil RAY-BAN : carrément branchouilles et indémodables, les lunettes Aviator sont un must à offrir lors de la fête des pères, pour un papa au top (gun !).

•Un jeu de Basket de table ASOS : Fini le papa stressé par le boulot ! Avec ce petit jeu de basket que l’on installe directement sur son bureau, c’est lui le roi du panier ! Parfait après la grosse réunion avec le boss !

•Un kit de survie NUXE : Parce qu’il aime prendre soin de lui, mais qu’il ne sait pas toujours choisir ses soins (ou pique ceux de maman…), un petit kit sympa avec lequel il pourra tester la gamme Nuxe pour homme, qui est vraiment pas mal du tout !

Le livre des Enigmes de Sherlock Holmes NATURE & DECOUVERTES : Parfait pour les papas qui nous ont cassés la tête quand nous étions jeunes ! Maintenant, voyons voir s’ils se creusent toujours autant la tête avec ces énigmes !

•Un coffret gourmand FUNKY CHUNKY : parfait pour nos papas gourmands, et on pourrait presque en profiter avec lui (je dis ça, je ne dis rien…), ce coffret contient différents petits sachets et encas pour satisfaire toutes les envies (pop corn, chocolat, noix..). Miiam !

Si jamais vous avez d’autres idées pour la fête des pères, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire ! 

3 Commentaires

Laisser un commentaire