Un petit Flacon pour une grande huile

huile réparatrice madagascar

 Il y a quelques semaines, Delphine m’a envoyé ce petit flacon d’huile précieuse deMadagascar. Et, il y a quelques semaines, je ne pensais pas avoir trouvé un produit multi – fonctions aussi efficace ! Cette huile est multi-usage (visage, corps et cuir chevelu), aux vertus régénérantes, nourrissantes et équilibrantes, elle est à 100% ingrédients actifs. C’est un complexe de 3 huiles végétales et 3 huiles essentielles, 100% naturelles. Sa composition donne envie n’est ce pas ? Mais à quoi sert-elle réellement, et est-elle aussi revitalisante ?! Voici donc en détail les promesses ainsi que mon avis perso en italique !  Sous ce flacon, qui est, il faut le dire, un peu simple voir « médical », cette huile renferme bien des actions : 

 Les déséquilibres cutanés: Démangeaisons, rougeurs, crevasses et engelures, les plaques générées par le stress, l’anxiété, les chocs émotionnels (que l’on peut alors combiner l’huile avec le Baumanga). Il suffit de l’appliquer localement 2 à 3 fois par jour, grâce à la pipette de chimiste fournie (j’adore ce genre de petits outils) jusqu’à complète pénétration.

Sur les mains abîmées par les lavages à répétitions (pour le boulot), elle n’est pas mal du tout. Après l’odeur n’est pas forte, mais pas super tentante à mon gout ! 

  • Mais elle est aussi efficace pour les soins de la peau : elle régénère et assouplit la peau, régule le sébum ; En application prolongée, elle atténue tâches laissées par le soleil, ridules et vergetures 

 (→ Là, je ne peux pas vous donner mon avis, je ne m’expose que très peu, je n’ai pas de ridules et pas de vergetures pour le moment.)

Elle s’utilise sous la crème de jour et de nuit, en soin du corps, après rasage, épilation et gommage. 

Après l’épilation en institut, elle donne un fini satiné sur les gambettes ! 

  • Quelques gouttes d’Huile Précieuse de Madagascar par raie suffisent à freiner la chute, stopper la formation de pellicules, les démangeaisons et réguler le sébum de tous les types de cheveux. Là aussi, on l’applique 2 à 3 fois par semaine en massage du cuir chevelu, laisser agir quelques heures (ou toute la nuit) avant de faire un shampoing. 

Je suis la fille au monde qui change le plus de shampoing : tous les échantillons et produits reçus, offerts ou achetés, je teste tout ! Bref, parfois le cuir chevelu ne me dit pas merci (et oui, on peut tomber sur des prototypes de shampoings foireux !) et je l’ai essayé sur des démangeaisons et petits boutons : Super, c’est apaisant, c’est réparateur, et tout disparaît, sauf les cheveux ! Huile précieuse de madagascar multi fonctions (4)

 Pour conclure, je vous dirais que derrière son flacon passe partout, cette huile est une sorte de « concentré magique ». Je suis plus que satisfaite de ce test et trouve tout un tas d’utilité à ce produit !  

 ous pouvez trouver cette huile génialissime  (je pèse mes mots !) sur le site  Huile de Madagascar .

1 Commentaire

Laisser un commentaire