Hey sailor : Ma manucure de Marinette Rare Nails

hey sailor rare nails nailpolish vernis onglesEn voilà un moment que je n’avais pas eu le temps de vous parler ongle ! il faut aussi préciser que mes ongles ont eu un coup de mou au début décembre, il était donc ultra compliqué de vous montrer quelque chose de joli ( ou du moins, regardable).  Après un bon mois de traitement avec le merveilleux soin « Miracle Cure » de Sally Hansen, j’ai enfin retrouvé des ongles en meilleure forme !

C’est donc le moment parfait pour vous montrer ma petite découverte : le kit Hey Sailor de Rare Nails. Sans me tromper, je vous en avais dis quelques mots lors d’une wishlist. Comment ne pas craquer sur ces petits coffrets composés de 3 vernis à ongles et stickers ? Pour les filles comme moi (inutile de préciser fille comme moi = 2 mains gauches et 10 pouces), c’est le petit kit parfait, qui pimpe une simple manucure, qui lui donne ce petit effet «  c’est moi qui l’ai fait » !rare nails kit hey sailor marine ongles beauty success

Pourquoi j’ai craqué sur le kit Hey Sailor ? Bonne question, n’est-ce pas. Parce qu’il existe 18 kits, tous plus jolis les uns que les autres, et le choix n’a pas été simple. Mais j’ai pensé au Chéri,  je pense que ça le fera rigoler ! Et puis il contient des couleurs que je ne possédais pas dans ma vernithèque.

Dans ce petit kit, on retrouve donc 3 vernis à ongles : rouge, bleu et blanc. Je suis surprise et ravie par la facilité d’application de chacune de ces couleurs, et la pigmentation : le rouge est bien punchy, le blanc totalement dans la tendance de cet été (tipex), et le bleu est profond (et je crois que je l’utiliserais facilement en solo). Avec ces 3 vernis, une planche de stickers est fournie : ancre, mouette, phare, bouée, nœud… Pas pour les marins d’eau douce !

kit rare nails vernis hey sailor beauty success

Comment procéder ? Simplement, on  applique le vernis à ongles sur 2 couches (sans oublier une base), on attend un séchage correct, et on applique le stickers désiré ! (En fait, j’avais peut être pas besoin de vous le dire…). Et zou, un petit top coat !

Que pensez-vous des kits Rare Nails ? Prête à craquer ?

Kit Hey Sailor de Rare Nails, 15.90€ chez Beauty Success

17 Commentaires

Laisser un commentaire