Haut les seins avec le soin buste raffermissant Phyderma

Il y a quelques semaines, quand j’ai eu déclic de prendre son de mon corps, je me suis rendue compte que j’oubliais une zone, pourtant capitale : Ma poitrine ! Et oui, j’essaye de raffermir fesses et ventre ramollos, mais cette zone là… J’y pense peu ! Les crèmes hydratantes, c’est déjà pas mal en terme de soin pour cette zone sensible, mais c’est encore mieux lorsque l’on tombe par miracle dans son placard, sur un soin hautement spécialisé pour le buste : Bingo, le soin buste raffermissant de Phyderma ! Je fais souvent confiance à Phyderma, c’était l’occasion de mettre encore la marque à l’épreuve!soin-lifting-buste-argan

Je pense que j’ai du le recevoir lors d’un swap, ou en gagnant un gros lot surprise sur un blog… je ne sais plus vraiment, mais peu importe, j’étais ravie ! Il s’agit donc d’un soin à l’huile d’Argan et avoine bio, 2 actifs aux propriétés liftante, hydratante et raffermissante.

Son petit flacon pompe, je l’ai beaucoup aimé : quelques pressions et j’avais la juste dose pour me crémer. J’ai remué le flacon sur la photo, mais pour 50mL, je suis a peine au tiers pour 3 semaines d’utilisation quasi-quotidienne. Son odeur est très sympa, un mélange fleuri et sucré qui ne fait pas virer le parfum. Le fini est non gras et j’ai senti, dès la première application, une sensation de galbe au niveau de la poitrine (peut-être par la présence de cyclomethicone, une sorte de silicone).   Il est néanmoins sans parabène, ni allergène.

Au fur et à mesure des applications, j’ai trouvé ma poitrine plus lisse et douce, et galbée immédiatement après chaque application. Moi qui n’aimais pas vraiment mon décolleté, je dois avouer que je le trouve plus attrayant… J’ai donc trouvé ce soin plus utile que je ne l’aurais pensé il y a quelques semaines. Je suis ravie d’être tombée sur cette petite merveille, qui sent merveilleusement bon (si vous connaissez le lait hydratant peaux très sèches le petit Marseillais, je retrouve les mêmes odeurs !).

En quelques semaines, j’ai repris une certaine confiance en mon décolleté, et je vais me tartiner à fond les ballons pour avoir un beau rendu en petit t-shirt et en maillot de bain ! Et oui, la pin up de la plage, cette année, ça sera moi ! *Rêve*

Vous utilisez un soin pour le buste ? Lequel ? Vos avis m’intéressent !

Soin buste raffermissant, en promotion actuellement sur Phyderma

2 Commentaires

Laisser un commentaire