Craquer pour iHerb? Non, moi jamais [Haul inside]

 Ces deux dernières semaines, vous en avez mangé à toutes les sauces : iHerb ! En bon mouton que je suis (et en mémère « ras le bol des cheveux qui boudent »), je vous présente moi aussi ma commande, hautement orientée par vos achats (Dois- je dénoncer les coupables ? une Beautyaholic, une Victoria, une Kinoko …)

Au début, j’ai mis dans mon panier tout ce que je trouvais. Puis j’ai enlevé des choses, replacé d’autres, doublé les doses de certains… Raaag ! Et le code Promo magique est arrivé, alors je me suis sentie un peu plus sereine ! Les images ? Les voici, les voilà ! Et oui je suis allée fort sur les shampoings et soins, tout simplement parce qu’une bonne amie m’a dit il y a « Non mais allo ? T’es une fille, t’as pas de shampoing ? ».

shampoing et après shampoing coconut desert essence iherb

Shampoing et conditioner Noix de Coco de Desert Essence : Ce sont des produits vus et revus dans vos revues (ah la bonne blague !). Mes cheveux sont mis à rude épreuve avec mes mèches blondes, alors je me suis dis que j’allais faire dans la prévention, mais ATTENTION, la prévention nature : Sans parabènes, sans phosphates, sans laurylsulfate et laureth sulfate de sodium, sans phtalates, sans parfums ni colorants artificiels, sans silicones, sans EDTA, sans glycol ni ingrédients issus du pétrole.

shampoing et après shampoing lemon tea tree desert essence iherb

Shampoing et conditioner Lemon tea tree de Desert Essence: toujours des compositions archi clean (bien que je ne m’attarde pas vraiment dessus ! J’en parle juste à titre préventif !). Une odeur citronnée assez sympa, qui est vivifiante ! Et peut m’aider dans ma lutte pour espacer mes lavages de crinière ! Always Glam la Blonde !

Maintenant, si, j’en ai du shampoing. Na !

blush physicians formula iherb

Ensuite, le blush multicolore en teinte natural de Physician’s Formula : Beaucoup de bloggeuses parlent de cette jolie marque, et j’ai un coup de blush en c’moment ( je ne vois que par ça, toutes mes commandes contiennent un blush minimum !), alors je me suis offert ce joli blush qui est un vrai bijou, car il est assez épais( je parle du boitier) et renferme une houppette et un miroir ! Je n’ai plus aucune raison de garder mon teint pâlichon !

blush physicians formula et pinceau kabuki bambou ecotools iherb

Et le Bamboo Sheer Finishing Kabuki d’Ecotools: Je crois que le kabuki, par son nom et sa forme, est mon pinceau préféré ! Celui-ci est une merveille : douceur extrême, prise en main facile, poils souples mais résistant, il a tout pour me plaire ! Et le côté écolo en bambou est vraiment trop sympa !

 Sii vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l’aventure iHerb, foncez ! J’ai bien souvent ouvert le site et refermé rapidement, car il ne ressemble pas aux sites beauté sur lesquels on a l’habitude de surfer ! Néanmoins, si vous avec l’âme d’une aventurière, il y a des découvertes à faire ! Et avec mon code de parrainage BDM651, vous bénéficierez de 5$ de réduction pour toute commande de moins de 40$, ou 10$ de réduction si elle atteint les 40$ (pour les non habituées, cela fait environs 30 euros d’achat, ce qui est tout à fait raisonnable).

Bref, je vais faire un shampoing.

Et vous, qu’avez-vous commandé? laissez moi les liens de vos articles et vos revues sur les produits trouvés sur iHerb!

23 Commentaires

Laisser un commentaire