Gommage & Masque corps Express Sephora, je teste !

nouveau gommage et masque corps express de Sephora

En ce qui concerne mes soins et produits de beauté, j’aime l’innovation. Et lorsqu’au détour d’un rayon Sephora, je tombe sur ce drôle d’engin, je l’accueille à bras ouvert (ou peut être est ce lui, qui a sauté de lui-même dans mon panier ?!) : Le gommage & masque corps express de Sephora.

Je ne le connaissais ni d’Eve ni d’Adam, alors, avant sa première utilisation, je suis allée me renseigner sur le site internet de la marque. Un seul avis. Mouuué, c’est un nouveau produit en même temps ! Et un drôle d’avis d’ailleurs : Mlle S. située dans la tranche des 13-17 ans,  nous dit qu’il est génial sur le visage et le nez, qu’il enlève les points noirs. Youplaaa, y’a écrit en gros CORPS. Mets donc tes lunettes Mlle S. se ravager le visage aussi jeune, c’est moche !

aperçu du masque & gommage corps sephora

Bref, ce soin est double usage, gommage ou masque : ses extraits de papaye offrent une exfoliation enzymatique tandis que ses grains de noyaux d’abricots gomment la peau tout en douceur.

Donc, j’ai pris soin de ne pas l’appliquer sur ma tronche, ce qui est tout a fait compréhensible. Mais plutôt sur l’ensemble de mon corps, peau sèche, pour tester l’effet masque. J’ai attendue 1 minute, nue comme un vers, mais recouverte de ce masque express.

gommage et masque corps sephora: une texture douce mais exfoliante

Pour l’odeur, je suis agréablement surprise, il me rappelle un produit, mais impossible de mettre le doigt dessus. C’est sucré et frais à la fois ! Pour la texture, on est face à un gommage doux, crémeux, possédant de petits grains (dus aux noyaux d’abricot). Le tout se rince assez facilement, mais il n’y a pas cet effet « peau lisse » que je retrouve avec d’autres gommages. Bon, l’odeur persistera, c’est déjà un bon point pour ce produit un tantinet gadget.

Et vous, avez- vous déjà testé ce produit 2 en 1 ? Votre avis ?

Gommage & masque corps express, 200ml, 7.90€ sur Sephora

6 Commentaires

Laisser un commentaire