Glov ou le démaquillage pour les filles pressées !

Il y a des soirs où, juste après ma série préférée, j’aime filer directement dans mon lit. Jusqu’à que ma conscience me rattrape et me dise « Hey dis donc, le démaquillage, tu le fais maintenant ou tout de suite ?! ». Bon ok, tout de suite alors, mais avec mon gant démaquillant Glov !glov gant démaquillant écolo

Mais Glov, qu’est ce que c’est ?

Glov, c’est une gamme de 2 types de gants démaquillants, à base de Polyamide et polyester. Une combinaison gagnante qui permet, grâces à ces nano-fibres, de démaquiller aisément en capturant les résidus de maquillage et impuretés.  Il y a 2 formats : Glov Comfort, un grand carré de démaquillage, qui me sert aussi pour enlever mon masque visage, et Glov On the Go, un petit gant parfait pour se démaquiller avant la piscine, la plage, le sport.

Avantages ?

Aucun produit, démaquillant, nettoyant, nécessaire ! Idéal donc pour les personnes à la peau sensibles, qui rougissent facilement ou font des allergies ! Sur le maquillage waterproof, l’action est vraiment très bonne, le mascara a totalement disparu. Glov s’utilise environ 3 mois, et se nettoie tout simplement avec du savon après chaque utilisation. Vu que le tissu est un mélange de polyamide et polyester, il sèche aussi très rapidement ! Avec une utilisation régulière, Glov éliminera aussi les cellules mortes, ce qui signifie une peau plus lisse, tout en préservant la barrière hydrolipidique de la peau !

Inconvénients ?

 3 mois d’utilisation (et quand même, je l’ai mis dans la case inconvénient, mais ça reste un formidable atout). Et oui, ce genre de tissus peut vite devenir un nid à microbes, comme tous les tissus du genre. J’aimerais tellement pouvoir le mettre à la machine à laver régulièrement pour pouvoir l’utiliser à l’infini… mais j’image que les capacités électrostatiques et hydromécaniques sont moindres après plusieurs lavages. Mais si l’on calcul le nombre de carré de démaquillage utilisé au court des 3 mois, la démarche est quand même beaucoup plus écolo !

Un petit test ? Sur ma main, du fard à paupière crème, un blush poudre, un fond de teint Guerlain et du mascara waterproof.  Je dois juste humidifier Glov, puis je frotte doucement (de la même façon que je ferais pour mes yeux, donc avec grande délicatesse !). Alors convaincue ? Moi oui !

Si vous êtes tentée d’essayer ce petit truc (je vous conseille surtout le Glov On the Go, vraiment pratique), avec le code  BLONDE10, il y a 10% de réduction ! Avec toujours une garantie Satisfaite ou remboursée de 7 jours, Si vous n’êtes pas satisfait, GLOV s’engage à vous rembourser l’intégralité du montant de votre achat…. 

4 Commentaires

Laisser un commentaire