Une cure de beauté avec Glossybox ?

cure de beauté glossybox janvier 2014 benefit cosmetics

Il y a peu de temps, je recevais ma Glossybox Cure de Beauté, pour ce mois de Janvier. Je l’ai eu grâce à mes glossydots et ma patience, et d’ailleurs je me rends compte que je ne vous ai pas parlé de celle de noël (très franchement décevante…). Je laissais donc une dernière chance à Glossybox, par le biais de ce coffret offert grâce à mes points. Quelques jours avant son envoi, j’avais entendu parler d’une collaboration avec Benefit… j’en attendais donc pas mal ! Je vous laisse découvrir donc le contenu  de la Glossybox de janvier :

•Une miniature d’après-shampooing « Voile de Pureté » OMNISENS PARIS : ça ressemble à un soin classique, ça ne sent pas grand-chose, et je ne l’ai pas encore testé. Peut-être utile pour partir en weekend (je n’aime pas emporter de grands formats). La marque ne me tente pas énormément, elle ne me donne pas envie de m’y intéresser.

• Un stick lèvres nourrissant PHARMAMODEL : un essentiel en effet. Je sème des baumes à lèvres un peu partout chez moi, dans mes sacs, dans ma blouse de travail. Il est sans parabène, sans huile de paraffine et sans phénoxyéthanol. Le packaging est vraiment bof bof, mais s’il est vraiment efficace…

•Un échantillon de The POREfessional BENEFIT COSMETICS : je ne l’ai jamais utilisé, je l’attendais donc avec impatience. Le format est vraiment rikiki, mais il en faudrait très peu. Je suis contente d’avoir ce genre de marque dans une box, ça donne un souffle nouveau. A tester !

• Une miniature de la crème minceur modelante MARIA GALLAND : une crème luxueuse offrant bien-être et efficacité. Je vais tester ça en association de mon shorty amincissant Dim. A voir ! Ça correspond bien au thème « cure de beauté ».

• Des gélules Doriance capillaire NUTRIACTIVE : on est encore dans le thème avec ces gélules, que je vais m’empresser de prendre d’ici quelques jours (je termine avec ma cure D-Lab, je vous en causerai très vite !). En ce moment, j’ai les ongles et les cheveux en très mauvais état… ça ne peut pas me faire de mal ! Ce n’est pas un produit que je découvre.

•Et en goodie, des caissettes à cupcakes et des piques avec le logo Glossybox : d’une, c’est très loin d’être dans le thème… et de 2, j’avais notion de l’anniversaire de Glossybox en juin… donc j’ai un peu de mal à comprendre la présence de ce goodie dans la box de ce mois-ci.

Résultat, une box peu satisfaisante pour ma part, même si je vais utiliser certains produits, je suis moins emballée, il y a moins de découvertes ! J’ai vu d’autres versions de la box, mais pareil, je ne suis pas emballée du tout. C’était donc ma dernière box (à quand le prochain craquage ?) chez Glossybox.

Et vous, séduite par la sélection du mois ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire