Funky et coloré pour cet été avec la collection Funky summer Jean D’estrees !

corail exotique jean d'estrées vernis a ongles

Du soleil, C’est un peu le mot clé de cette revue : depuis le temps que j’attendais le soleil pour enfin dégainer ce produit coup de cœur, le magnifique vernis à ongles corail exotique de Jean D’estrées !

Avec ce beau soleil, fini la manucure foncée, grise, place à la couleur, en espérant attirer les rayons et en prendre moi aussi (ce qui est moins facile, mais j’y travaille sérieusement…). Ce joli vernis fait parti de la collection Funky Summer 2013, et en regardant les différents visuels, on s’attend  à des couleurs intenses et longue tenue si possible, afin de ne pas perdre d’éclat après une baignade par exemple !

Au menu de cette nouvelle collection, on retrouve des blushs pleins de pep’s, des crayons sourcils pour intensifier et redessiner le regard, des rouges à lèvres intenses au rendu satiné et des vernis à ongles aux couleurs des îles, sans oublier des mascaras waterproof, indispensables pour un look de sirène.

vernis corail exotique collection funky summer jean d'estrée

Aujourd’hui, comme je vous disais, je voulais partager avec vous mon coup de cœur : le vernis corail exotique, qui tire sur un corail foncé, très intense, brillant et qui magnifie les mains ! L’application est très simple, le pinceau droit fait des merveilles, et le séchage est rapide. Une seule couche suffit, mais pour rattraper mes petites bourdes, j’en ai passé une deuxième…

Si avec ça, je ne vous donne pas envie de vous installer en terrasse avec un diabolo cerise, ou au bord de la mer après une bonne baignade ! Moi j’ai l’impression d’y être !

vernis corail exotique swatch jean d'estrée funky summer

 Vernis à ongles corail exotique de Jean d’Estrées, 11 € environs, pas d’e-shop, mais il suffit de renseigner son code postal pour trouver le point de vente le plus près.

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire