Flash London Club : Déclare ton amour à Jimmy Choo [Concours]

Parce que c’est la Valentin, Si un jouait un peu ? Parce que c’est bien tout ce blabla autour de la St Valentin, mais est-ce que Chéri va réellement y penser et vous offrir quelque chose ? Pas sur à 100%, n’est-ce pas ?…

flash london club jimmy choo concours

C’est donc le blog qui s’y colle : Il y a plus d’un an, sortait Flash de Jimmy Choo, la fragrance originale. Pour l’avoir essayé, j’ai adoré ce parfum frais, pétillant dans ce beau flacon « Bling Bling ». Cette année, Flash est décliné en un nouveau parfum, en édition limitée, qui incarne le glamour incomparable et l’effervescence hédoniste de la vie nocturne de Londres ! Avouez que la description glamour, ça vous donne envie d’être la reine de la soirée mondaine ! Moi oui !

« Flash London Club est un parfum musqué, fruité et floral ultramoderne qui s’articule autour d’un bouquet de fleurs blanches ponctué de notes de tête pétillantes comme le litchi et la bergamote.  La composition du parfum évoque la façon dont les morceaux de musique s’enchaînent dans une fête : quand les notes de tête fraîches et scintillantes s’évaporent, le véritable cœur du parfum se met à battre en révélant un chef-d’œuvre de tubéreuse sexy assumant parfaitement son pouvoir de séduction. Pour compléter l’expérience olfactive, l’experte Christine Nagel a créé un sillage de musc et de bois blancs doux et poudrés qui se déploie tout en délicatesse, comme s’il émettait des ondes de sensualité. »

Il y a 3 parfums Flash London Club à remporter !

Conditions obligatoires(concours ouvert à La France métropolitaine, merci) :

Déclarer son amour à Jimmy Choo, sous forme d’un petit commentaire de 2 lignes environs.

• Me suivre sur au moins un réseau (Hellocoton, Facebook, twitter, Google+, Instagram)

Conditions facultatives :

• Partager sur les différents réseaux en me donnant chaque lien de partage. Chaque lien valide vous donnera une chance supplémentaire.

Le concours est ouvert dès à présent mes Valentine, et se terminera le 28 février à 14h14 ! En attendant Cœur cœur et cacahuètes !

EDIT du 28 février 2014 :

Que de déclarations d’amour ! Un grand merci pour toutes vos participations, et surtout merci à celles qui ont joué le jeu ! J’ai donc sélectionné les 10 plus belles déclarations, et grâce à Random, voici les gagnantes :

Clara

The Little Parisienne

Je suis un aigle

Félicitations ! Envoyez-moi vite un petit mail via le formulaire de contact, avec vos coordonnées ! Vous avez jusqu’à lundi 3 mars en soirée pour cela ! 

75 Commentaires

Laisser un commentaire